- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Usurpation d'identité : prélèvement frauduleux ave...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation d'identité : prélèvement frauduleux avec mon RIB - urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation d'identité : prélèvement frauduleux avec mon RIB - urgent
Bonjour,
c'est désemparée que je me tourne vers vous. Je ne suis pas cliente chez Orange et j'ai une écriture en cours pour un prélèvement.
Je suis depuis peu victime de prélèvements frauduleux (suite à un vol de mon RIB et d'une copie de pièce d'identité, probablement suite à l'envoi de nombreux dossiers pour des appartements en location).
Les démarches nécessaires sont effectuées auprès de ma banque, mais j'aimerais le plus vite possible :
- m'assurer que mon RIB est identifié et flaggé chez ORANGE pour éviter tout autre prélèvement frauduleux
- Bloquer les lignes et abonnements liés à ce paiement (j'angoissse à l'idée que la personne se serve d'une facture orange à "mon nom" en justificatif de domicile -3 mois et faire des usurpations d'identité autrement plus graves)
- Avoir les informations relatives à l'abonnement pour les donner au commissariat lorsque j'irai signer ma plainte
Je suis vraiment désemparée et paniquée, les conséquences d'un abonnement Orange peuvent être désastreuses (plus qu'un achat sur un site commercial) et j'espère pouvoir très vite contacter l'équipe dédiée aux fraudes.
Pouvez vous m'indiquer une adresse mail ? J'ai appelé le service client, la conseillère m'a dit que ce n'était pas de leur ressort.
Je vous remercie par avance,
Usurpée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité : prélèvement frauduleux avec mon RIB - urgent
bonjour @Usurpée
à tout hasard
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt