Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vérifier le débit de sa prise murale

zwOk9
contributeur
626  

Vérifier le débit de sa prise murale

Bonjours,

 

Il y a 1 semaine j'ai appelé pour souscrire à une offre internet. J'ai demandé au commercial de m'envoyer un technicien pour vérifier mon débit car je voulais savoir quel offre était utile pour moi 1mbit ou 500 mo car si ma prise sort que 500 ça sert à rien de prendre 1mbit et lui me dit au tel pas besoin je vais vérifier à distance si vous êtes éligible à la fibre. Quelque chose que je savais déjà. Du coup il noie le poisson et moi je comprends rien car on s'entendait mal. Du coup j'ai laissé tombé.

 

C'est normal qu'on envoie pas de technicien pour vérifier quel est le débit de ma prise murale ?  Si j'ai pas de technicien j'annulerais le raccordement et le contrat etc 

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Vérifier le débit de sa prise murale

salut @zwOk9 

 

En ADSL/VDSL, le débit de ta ligne ne dépend pas de ton offre, mais de ta ligne cuivre

 

En Fibre, c'est différent, il n'y a pas de limite autre que celle fixée par l'offre, si tu prends du 500 mégas, tu auras 500 mégas, si tu prends du 1 gigabit, tu auras 1 gigabit

 

dans quel cas es tu fibre ou ADSL/VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Vérifier le débit de sa prise murale

salut @zwOk9 

 

En ADSL/VDSL, le débit de ta ligne ne dépend pas de ton offre, mais de ta ligne cuivre

 

En Fibre, c'est différent, il n'y a pas de limite autre que celle fixée par l'offre, si tu prends du 500 mégas, tu auras 500 mégas, si tu prends du 1 gigabit, tu auras 1 gigabit

 

dans quel cas es tu fibre ou ADSL/VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zwOk9
contributeur
614  

Re: Vérifier le débit de sa prise murale

Ok merci je savais pas pour la fibre ! 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
533  

Re: Vérifier le débit de sa prise murale

Bonjour @zwOk9 


Tout d'abord Merci de votre intérêt pour nos offres !

Sachez qu'un test d'éligibilité précis est effectué par rapport à votre adresse et le numéro de téléphone associé au logement, aucun technicien ne se déplace pour vérifier cela en amont.


Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez d'éventuelles autres questions et vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne