- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- VDSL2 perte de synchro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2 perte de synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL2 perte de synchro
Bonsoir,
Ma box se synchronise mal en vdsl2 (70m/bits descendant mais seulement 0,5 montant) et regulièrement elle perds la synchro pendant plusieurs jours.
Les manipulations avec le support n'a pas permis de récuprérer la ligne.
Est ce qu'il y a une possibilité de desactiver le vdsl2 et de tester une synchro adsl2 ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL2 perte de synchro
Bonjour,
Non, c'est au niveau du matériel, de l'infrastructure que se situe la différence entre ADSL et VDSL2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL2 perte de synchro
Bonjour
Vous semblez affecté par une chute du débit montant seul, votre débit descendant ne variant pas. Le problème venant d'un des points extrèmes de la ligne (la box ou le DSLAM), il faut l'intervention d'un technicien. Donc appel au 3900, en s'armant de beaucoup de patience, et en expliquant que seul le débit montant est affecté.
Pour les désynchronisations, la marge de bruit du débit montant doit faire le yoyo.