Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2 sur le répartiteur GGG88 Golbey Côte Olie

Florent88
contributeur occasionnel
362  

VDSL2 sur le répartiteur GGG88 Golbey Côte Olie

Tous les répartiteurs environnants sur Epinal, Chavelot et Thaon-les-Vosges sont équipés en VDSL2 Orange.

Habitant à 400m et ayant des besoins importants en données remontantes, l'ADSL2 et ses misérables 0,9 mbits en upload ne sont plus suffisants. Pour l'instant, je gère ces besoins ponctuels via la 4G mais ce n'est pas tenable à court terme.

 

Sur mon répartiteur GGG88, seul l'ADSL2 Orange est disponible (mais la TV ne l'est même pas !)

C'est totalement incompréhensible pour un répartiteur situé en plein milieu d'une Zone d'Activité (entreprises, commerces) Le répartiteur dessert en fait deux zones d'activités (les ZA Pré Droué et ZA La Fougère).

 

De mon côté, la modification unilatérale du prix/contrat sur l'Offre Découverte au 1er Juillet par Orange va accélérer les choses et ma décision. 

 

De deux choses l'une : 

- soit Orange me communique avant le 1er juillet 2017 une date (même approximative) pour les travaux d'équipement du répartiteur en VDSL2 Orange

- soit je résilie mon offre au 1er juillet pour l'opérateur concurrent qui me propose le VDSL2 sur ce même répartiteur.

 

Merci pour votre attention.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne