Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait

JAY44
contributeur
1 326  

forfait

Client depuis très longtemps également, orange vient également de tenter de me forcer la main en augmentant un forfait portable de 10go à 40go sans augmentation de prix sur un mois mais avec 2€ en plus après. Cela s’apparente à de la vente forcée car mon contrat a été modifié et je suis obligé de le changer pour revenir à mon contrat de départ. si on est pas vigilant on peut voir son forfait augmenter sans demande expresse. Je me mets à la place de personnes faibles qui ne prennent pas en compte ce type de mail et peuvent se voir flouées sans s’en rendre compte. Je n’apprécie pas du tout ces méthodes commerciales plus que douteuses qui doivent cesser. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: VENTE FORCEE

Salut !!! @JAY44 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Exp :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Vente/m-p/2488296#M101706

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

joha52
contributeur occasionnel
1 157  

Re: VENTE FORCEE

Client depuis très longtemps , orange vient  de tenter de me forcer la main en augmentant un forfait portable de 5go à 20go sans augmentation de prix sur un mois mais avec 2€ en plus après. C'est de la vente forcée car mon contrat est modifié et je doit le changer pour revenir à mon contrat de départ(est ce considéré juridiquement comme un nouvel engagement ?). De plus le lien qui doit me permettre de revenir au contrat d'origine ne fonctionne pas.  

Ce type de pratique doit être dénoncé.

Agathe_M
Ancien CM
Ancien CM
1 112  

Re: VENTE FORCEE

Bonjour @joha52 

 

Vous devez vous authentifier avec le login/mot de passe qui permet de gérer le contrat concerné, c’est-à-dire le forfait 2H 20 Go.

Si vous avez plusieurs comptes clients, il faut utiliser celui qui a le contrat concerné visible dans la liste de contrats de la page « accueil » ou « contrats et options ».

Si le contrat n'apparait pas dans la liste, il faut rattacher ce contrat au compte de votre contrat principal (contrat par défaut ou contrat historique) pour pourvoir le gérer.

Vous pouvez accéder au parcours « rattacher un contrat »  en bas de la page Contrats et options.

Il faudra préciser le numéro de mobile et vous munir du numéro client présent sur votre contrat ou sur l’une de vos factures (en haut à gauche de votre facture, rubrique « vos coordonnées »).

Enfin si vous n’êtes pas titulaire, vous devez solliciter le gestionnaire/titulaire du contrat pour faire le parcours de retour sur votre offre initiale.

En espérant vous avoir été utile,

 

Bonne journée,

 

Agathe

signature.jpg

MATT3364
contributeur
304  

Re: VENTE FORCEE

je suis egalement victime  de ********** pratiqué par orange  je me retrouve aujourd'hui avec un abonnement a netflix que je n'ai jamais demandé  j'ai consulte sur la tele  les divers offres  OCS, NETFLIX AMZON etc etc  seulement consulte je precise sans jamais cliqué sur la case abonnement et je me retouve aujourd'hui  avec  un abonnement et son

son montant prelevé de 13,49eu

et quand on les appelle on vous repond  et oui vous avait du cliquer  sur l'abonnement  ....mais bien sur...... bande v*******  j'ai fais un courrier au service client j'attend la reponse 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne