- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Validation sans mon accord d’un service payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation sans mon accord d’un service payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation sans mon accord d’un service payant
Non mais je n’arrive pas à le croire orange à validé sans accord ou intervention de ma part un site payant « Playvod premium «
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation sans mon accord d’un service payant
pas bonjour non plus @Annivk
euh en fait, si, c'est toi, peut être à l'insu de ton plein gré, qui a souscris à cet abonnement
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
et ne jamais oublier, sur le net, on réfléchit d'abord, on clique ensuite, pas l'inverse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation sans mon accord d’un service payant
Excusez moi, Bonjour. Merci pour votre réponse, oui effectivement cette option à été mise sur mon forfait de façon **** et j'implique orange, car ils m'ont envoyé par sms un code de sécurité pour valider cet abonnement que je n'ai pas utilisé. Je vais suivre vos conseils, Merci beaucoup.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation sans mon accord d’un service payant
Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation sans mon accord d’un service payant
salut @MarieColombes83
toujours la même réponse hein ?
alors que moins tu as affaire à ce genre de site mieux tu te portes, et la solution est donnée plus haut, avec en prime le moyen d'éviter que ça se reproduise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation sans mon accord d’un service payant
salut @Annivk
orange est obligé de t'envoyer un code au même titre que ta banque te demande un code lors d'un achat sur le net
orange joue ici le rôle de l'intermédiaire de paiement et n'a rien à voir de près ou de loin avec le site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation sans mon accord d’un service payant
Personnellement je n ai RIEN EU pas de sms de confirmation ..
c est donc de la vente forcé car sans consentement du consomateur
https://www.litige.fr/definitions/vente-forcee-sans-commande
Pour orange c est l image de marque qui va en prendre un coup !