- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vdsl2
Bonsoir, d'après le test de chez Orange , je suis éligible au vdsl2, j'appelle donc pour faire la modif et la une conseillère commerciale me dit que ce n'est pas possible de le faire et que je ne suis pas éligible, je demande à parler à une personne du serviçe technique qui confirme mes dires. Il me repasse le serviçe commercial, qui me dit peut être que techniquement c'est bon mais commercialement je ne peux pas vous le faire, je demande pourquoi et cette personne est incapable de me fournir une réponse. Bref , je suis dans le flou le plus total et comme je viens de renouveler mon mobile,jai encore quelques jours pour résilier avant de repartir pour 24 mois. Je trouve dommage la relation d'Orange avec les clients fidèles, pas d'appel pour faire le point sur vos forfaits, de même les forfaits changent mais jamais de basculements automatiques vers les nouveaux forfaits qui sont souvent plus performants. Bref, si quelqu'un peut me donner des renseignements ou conseils, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vdsl2
Le mieux c'est d'aller voir en boutique c'est ce que j'ai fait car par téléphone je pense que ce n'est pas possible. Éventuellement voyez mon parcours fait récemment en octobre dernier.
Attendez d'autres réponses plus convainquantes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vdsl2
Merci, je vais regarder ton parcours , bon Noel