Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vdsl2

Pat21370
contributeur
502  

Vdsl2

Bonsoir, d'après le test de chez Orange , je suis éligible au vdsl2, j'appelle donc pour faire la modif et la une conseillère commerciale me dit que ce n'est pas possible de le faire et que je ne suis pas éligible, je demande à parler à une personne du serviçe technique qui confirme mes dires. Il me repasse le serviçe commercial, qui me dit peut être que techniquement c'est  bon mais commercialement je ne peux pas vous le faire, je demande pourquoi et cette personne est incapable de me fournir une réponse. Bref , je suis dans le flou le plus total et comme je viens de renouveler mon mobile,jai encore quelques jours pour résilier avant de repartir pour 24 mois. Je trouve dommage la relation d'Orange avec les clients fidèles, pas d'appel pour faire le point sur vos forfaits, de même les forfaits changent mais jamais de basculements automatiques vers les nouveaux forfaits qui sont souvent plus performants. Bref, si quelqu'un peut me donner des renseignements ou conseils, merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re : Vdsl2

Bonjour Pat,
Le mieux c'est d'aller voir en boutique c'est ce que j'ai fait car par téléphone je pense que ce n'est pas possible. Éventuellement voyez mon parcours fait récemment en octobre dernier.
Attendez d'autres réponses plus convainquantes.
Bonne journée.
Pat21370
contributeur
419  

Re : Vdsl2

Merci, je vais regarder ton parcours , bon Noel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne