- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Vendeur incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVendeur incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vendeur incompétent
Le conseiller m a clairement dit que je m était faite avoir par le vendeur qu il avait menti (ca l a bien fait rire d ailleurs)et bien pas moi
De plus le vendeur en boutique m a dit que nous ne pouvions pas bénéficier de la portabilite alors que le service client me dit le contraire.
Quels sont mes recours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vendeur incompétent
Bonjour @Ass62
De mon côté , j'ai souscrit à une offre Open Play 40Go + Forfait Play à 30Go le 4 novembre 2017 (samedi)
J'ai donné les RIO pour les deux lignes mobiles afin que orange effectue la portabilité .
Contre toute attente, le 7 novembre au soir , je reçois un sms d'orange me disant que ma ligne internet est activé (qu'il avait écrasé ma ligne ouverte avec mon ancien FAI) et le 8 novembre au matin la portabilité s'est effectué sur les deux lignes mobiles
par contre je comprends pas pourquoi tu demandes une portabilité sachant que tes lignes mobiles sont déjà chez Orange .
En conclusion le vendeur a eu raison et c'est le service client qui te raconte des conneries .
Au niveau des recours, comme tu as souscrit en boutique ça va être compliqué .
Les personnes ouvrant des contrats en ligne ont 21 jours calendaire pour se rétracter mais pas si tu effectue la démarche en boutique
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vendeur incompétent
Bonjour @Ass62 je suis navré que votre connexion ait été coupée. Effectivement, en cas de changement d'opérateur internet il peut y avoir une interruption de service. Les 14 jours annoncés sont par contre au maximum, votre branchement pouvant avoir lieu avant. Vous en serez averti par SMS.
Concernant la portabilité, qu'elle soit fixe ou mobile, elle est possible (sauf pour le fixe en cas de déménagement trop éloigné par exemple). Prenez contact avec le service client pour rajouter la portabilité souhaitée.
^MR