Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vendeur incompétent

Ass62
contributeur
829  

Vendeur incompétent

Bonjour je viens de souscrire à un forfait internet open play (ayant déjà 2 lignes mobiles chez orange depuis peu)le vendeur m a assuré que je ne resterais pas sans internet car la bascule se ferait automatiquement lorsque sfr résilierai ma ligne or sfr vient de me couper la ligne et le service client me dit qu il faut que j attende encore 14 jours pour que le service soit activé chez eux
Le conseiller m a clairement dit que je m était faite avoir par le vendeur qu il avait menti (ca l a bien fait rire d ailleurs)et bien pas moi
De plus le vendeur en boutique m a dit que nous ne pouvions pas bénéficier de la portabilite alors que le service client me dit le contraire.
Quels sont mes recours
2 RÉPONSES 2
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Vendeur incompétent

Bonjour @Ass62

 

De mon côté , j'ai souscrit à une offre Open Play 40Go + Forfait Play à 30Go le 4 novembre 2017 (samedi) 

 

J'ai donné les RIO pour les deux lignes mobiles afin que orange effectue la portabilité .

 

Contre toute attente, le 7 novembre au soir , je reçois un sms d'orange me disant que ma ligne internet est activé (qu'il avait écrasé ma ligne ouverte avec mon ancien FAI) et le 8 novembre au matin la portabilité s'est effectué sur les deux lignes mobiles

 

par contre je comprends pas pourquoi tu demandes une portabilité sachant que tes lignes mobiles sont déjà chez Orange . 

 

En conclusion le vendeur a eu raison  et c'est le service client qui te raconte des conneries . 

 

Au niveau des recours, comme tu as souscrit en boutique ça va être compliqué .

Les personnes ouvrant des contrats en ligne ont 21 jours calendaire pour se rétracter mais pas si tu effectue la démarche en boutique 

Bonne journée 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : Vendeur incompétent

Bonjour @Ass62 je suis navré que votre connexion ait été coupée. Effectivement, en cas de changement d'opérateur internet il peut y avoir une interruption de service. Les 14 jours annoncés sont par contre au maximum, votre branchement pouvant avoir lieu avant. Vous en serez averti par SMS.

Concernant la portabilité, qu'elle soit fixe ou mobile, elle est possible (sauf pour le fixe en cas de déménagement trop éloigné par exemple). Prenez contact avec le service client pour rajouter la portabilité souhaitée.


^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne