Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vente forcée + signature falsifiée

BB75
contributeur
343  

Vente forcée + signature falsifiée

Bonjour,

 

Après le passage d'un commercial nous annonçant l'installation de la fibre dans l'immeuble avec une exclusivité d'exploitation d'un an par Orange.

 

J'ai reçu un mail avec un contrat à mon nom, m'informant de ma souscription à l'offre "Livebox Up Fibre".

Non seulement je n'ai rien demandé, mais je découvre un contrat a mon nom avec une signature qui n'est pas la mienne.

 

Bravo orange !

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Vente forcée + signature falsifiée

bonjour @BB75 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et si tu peux fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BB75
contributeur
335  

Re: Vente forcée + signature falsifiée

Merci mais aucune des solutions proposées ne fonctionne :

Il faut avoir un numéro de contrat, pour accéder au service de réclamation, ou au chat...

 

Et au 3900, j'ai eu un conseiller qui allait annuler l'abonnement, mais j'ai rien reçu.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Vente forcée + signature falsifiée

re @BB75 

 

dans le mail que tu as reçu,il n'y a pas les infos numéro de client,contrat

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BB75
contributeur
311  

Re: Vente forcée + signature falsifiée

Non juste la référence de la commande et du mail.

Etant donné que c'est une commande Hors-établissement les informations numéro de client et contrat viennent par la suite par courrier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Vente forcée + signature falsifiée

re @BB75 

 

au cas ou il y ait un problème qui n'est pas à souhaiter

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne