- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Victime d'une usurpation d'identité via des achats...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVictime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2020
14h18
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait
Bonjour malgré mes relances chez Orange et Sony afin d'effectuer une annulation d'achats pour 200 euros en hors forfait sur ma ligne téléphonique. Je demande votre aide , une plainte a été déposé à la gendarmerie suivant des achats effectués entre le 02/11/20 et le 03/11/20 en tout plus de 200 euros hors forfait en recharge sur le store Playstation Sony alors que je n'ai pas même pas de compte chez eux et même ni de console de jeux vidéo. N'ayant jamais fait ce type d'achat, je vois que sur mon compte se sera facturé sur la prochaine facture en Décembre 2020 et je ne veux pas payer ses achats qui n'ont jamais été effectué depuis mon téléphone. Etant victime d'une arnaque quels sont les recours après plusieurs échanges avec Orange et Sony , ils se renvoient la balle !!! c'est consternant et fatiguant depuis une semaine je leur indique que de mon côté je n'ai jamais effectué ce type d'achat vu le détails pourtant des communications , numéros de transactions et date et heure d'achat sur le compte Orange et moi. Je souhaite consulter un médiateur et que je n'ai à payer que ma facture normale que je dois à Orange pour le mois prochain et non avec cette somme en plus de 200 euros de hors forfait qui me sont imputés alors que je suis victime d'une arnaque et semble pas être la seule en ce moment. Merci de m'aider.
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-11-2020
8h31
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait
Salut @Thuries
S'agit-il du même problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
16-11-2020
9h21
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait
Bonjour effectivement c'est pour le même problème suivant vos 2 liens que vous m'avez envoyer.
Cordialement.
Posté le
16-11-2020
10h31
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait
Salut @Thuries
Rapproche toi une fois d'une association de consommateurs .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.