Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait

Thuries
contributeur
516  

Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait

Bonjour malgré mes relances chez Orange et Sony afin d'effectuer une annulation d'achats pour 200 euros en hors forfait sur ma ligne téléphonique. Je demande votre aide , une plainte a été déposé à la gendarmerie suivant des achats effectués entre le 02/11/20 et le 03/11/20 en tout plus de 200 euros hors forfait en recharge sur le store Playstation Sony alors que je n'ai pas même pas de compte chez eux et même ni de console de jeux vidéo. N'ayant jamais fait ce type d'achat, je vois que sur mon compte se sera facturé sur la prochaine facture en Décembre 2020 et je ne veux pas payer ses achats qui n'ont jamais été effectué depuis mon téléphone. Etant victime d'une arnaque quels sont les recours après plusieurs échanges avec Orange et Sony , ils se renvoient la balle !!! c'est consternant et fatiguant depuis une semaine je leur indique que de mon côté je n'ai jamais effectué ce type d'achat vu le détails pourtant des communications , numéros de transactions et date et heure d'achat sur le compte Orange et moi. Je souhaite consulter un médiateur et que je n'ai à payer que ma facture normale que je dois à Orange pour le mois prochain et non avec cette somme en plus de 200 euros de hors forfait qui me sont imputés alors que je suis victime d'une arnaque et semble pas être la seule en ce moment. Merci de m'aider.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait

Thuries
contributeur
454  

Re: Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait

Bonjour effectivement c'est pour le même problème suivant vos 2 liens que vous m'avez envoyer.

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Victime d'une usurpation d'identité via des achats de recharge sur store Sony en hors forfait

Salut @Thuries 

 

Rapproche toi une fois d'une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne