Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Video facturées sur king- buzz.com

coolbreeze
star
star
5 083  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

@sabzh

c'est un site de vidéo, sauf que l'on ne te dit pas ou alors en très petit que c'est payant, et payant par le biais d'orange et de la fonction internet +, qui est un système de paiement sécurisé, qui malheureusement est détourné de son utilité première par des site ayant bien compris qu'orange ne désactive pas d'office ce système, c'est à toi de la faire, et ne le sachant pas beaucoup se font avoir ...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Picton
contributeur
5 003  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

merci pour vos renseignements. Je trouve que laissez faire ce bizness et laisser se faire arnaquer ces abonnés, reflete une belle mentalité d'Orange.

coolbreeze
star
star
5 001  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

 si vous saviez le nombres de post a ce sujet. 

Tapez dans Google internet+ orange et vous verrez. 

Cela doit forcément rapporter de l'argent, sinon orange aurait déjà fait le  nécessaire.. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Philos31
contributeur
4 847  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

Enorme foutage de gueule; comme par hasard, une erreur est survenue qui empêche la désactivation!!!

 

coolbreeze
star
star
4 205  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

Non c'est pas une arnaque, c'est légal, seulement orange en validant d'office c'est options de paiement, les confortent à faire leurs bisness.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
alexandrepollet
contributeur
4 105  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

Je vois que nous sommes nonbreux sur le sujet , moi 25 euros de sur facture sur un open get , je trouve ça honteux . J'ai eu orange au téléphone , aucun geste commercial . ... facture du mois , 166 euros , merci aux escroqueries d'internet . ..je suis blasé , encore du temps personnel pour rédiger des courriers . ..
Jeff33260
contributeur
3 453  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

Bonjour à tous,

Je suis outré devant cet abus. J'ai 4 enfants, imaginez......Je m'en occupe et vous tiens tous au courrant.

Mazzeru57
contributeur
3 363  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

Bonsoir,

Ma femme a fait la "boulette" 3 fois sans savoir à quoi cela correspondait en se disant que c'est pas cela qu'elle voulait. 24 € en plus sur la facture !

C'est affligeant si l'on pense au personnes agées et autres non geek qui serait perdus et désarmés ... Dommage que l'on ne peut changer d'opérateur pour des problème de débit.

 

GTOUF57
contributeur
3 121  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

De plus ,si vous faites une réclamation via le formulaire ORANGE, ces derniers ne se font pas prier pour vous rétrocéder les frais afférents à cette utilisation non désirée.

69ISAMORICHA
contributeur
1 516  

Re : Video facturées sur king- buzz.com

Bonjour

 

je viens d'être prélevé aussi de 7 euros sur ma facture orange. Dégoutée orange m'a dit de me débrouiller moi même ...  Lol !  le pire c'est que je ne sais pas si ce prélèvement est occasionnel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne