- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Vod excite Wister resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod excite Wister resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vod excite Wister resiliation
Bonjour je reçois des messages comme quoi je me suis abonné à vod exicte wister alors que je n'ai jamais effectué d'abonnement et je reçois des factures 5 fois ce que je dois payer .veuillez résilier ça une urgence . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod excite Wister resiliation
Bonjour @Ha131
Nous ne pouvons pas résilier à votre place.
Nous sommes clients comme vous.
Voyez avec la société :
par mail : serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66
Ou par ici :
Pour l'avenir :
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod excite Wister resiliation
Bonjour @Ha131
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister.
Pour toute question relative à un abonnement chez nous ou à la facturation d'un de nos services, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu
Nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction dans votre demande.
Bonne journée,