Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

contributeur
1 998  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Salut Johann !

Oui, dans la foulée, j'ai désactivé Internet+ et SMS+. Du coup, j'imagine que je devrai les activer manuellement lorsque je ferai RÉELLEMENT des achats de services multimédias avec mon téléphone, ce qui me semble nettement plus prudent, eu égard aux méthodes plus que douteuses de "fournisseurs de services" comme Wister.

Merci de t'en être soucié.

#TopMembre
1 969  

@SuperZob

Quelques fois il suffit de faire par mégarde un clic

sur une publicité etc .. ou un gamin joue avec le mobile

et déjà on est abonné à ce genre de chose .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 555  

Oui, il faut aller sur le lien : http://achatm.orange.fr (sur le portable, ne pas passer par le wifi sinon ça bug). Il n'y a aucune information pour résilier l'abonnement (ils sont malins ...). Pour ce faire, il faut cliquer sur le nom de l'abonnement et sur la page qui s'affiche ensuite, on demande (enfin ! ) de résilier l'abonnement frauduleux.

Voilà j'espère que c'est clair pour tous ceux qui se sont fait arnaquer (c'est le mot ! ) et enfin bien penser à bloquer les achats multimédia et sms+ pour ne pas se refaire gruger ( ils sont activés par défaut : merci Orange ! ).

contributeur occasionnel
1 436  

Merci  l'ami 

je viens d'avoir ce souci d'abonnement non demandé et avec tes indications , j'ai annulé cet abonnement.

ta formule est bonne.

merci encore

contributeur
1 169  

J’ai été averti d’une inscription à vod-excite-wister 

je ne souhaite pas être abonné 

veuillez me désabonner immédiatement 

contributeur
1 168  

J’ai été averti d’une inscription à vod-excite-wister 

je ne souhaite pas être abonné 

je ne comprends pas comment j’ai pu être abonné 

veuillez me désabonner immédiatement 

Merci 

contributeur occasionnel
1 138  

tous les deux faites le comme indiqué avant dans les messages avant la fin de la semaine d'essais sur le site orange.

c'est indiqué dans les réponses précédente, sinon il faudra trouver le site marchand qui gère cet abonnement et le dénoncer.

désactivé les achat sms+ et internet+ de vos comptes orange mobile et internet, après si achat il faudra réactivé manuellement le ou les services pour achat volontaire.

sur mon portable j'ai rien vu venir pour cet abonnement , mais grâce à ce post sur le forum je l'ai annulé de suite et j'ai vérifié au 3900 avec un conseillé que c'était ok . personne très pro qui a regardé tout se que je demandais et m'a dit oui.

donc suivez le m^me chemin que les autres depuis la 1ère page du post.

tu vas sur ton compte, puis dans tes offres , puis maîtriser vos usages et tu désactives Achats multimédia et SMS+

et plus bas live box ,Paiement internet+ idem  et plu de problèmes non voulu.

et le lien orange qui t'explique comment te désabonné.

voilà j'espère que tu arriveras, moi j'ai réussit en moin d'une 1/2 heure  après avoir été abonné.

contributeur occasionnel
1 137  

j'avais pas vu que tu avez posté 2 fois.

Highlighted
Webconseiller
1 104  

Bonjour @richard60 ,

Si vous avez fait une mauvaise manipulation, sachez que vous avez la main pour supprimer cette option depuis votre application "Orange & Moi" dans la rubrique "offre et options".

Vous pouvez aussi bloquer ces services dans la rubrique "maîtriser mes achats"

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

signature.jpg

contributeur confirmé
1 092  

Bonjour Richard60,

Je suis Arthur, en charge de la relation clientèle pour la société Wister.

Wister est une entreprise qui propose des contenus multimédias sur les appareils mobiles.  

Si vous avez des questions concernant votre abonnement ou si vous souhaitez le résilier, je vous invite nous contacter par email à serviceclients@wister.fr en nous indiquant votre numéro de téléphone (cette information nous est nécessaire pour procéder à la résiliation). Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

Arthur

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2636 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre