Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

HMO
contributeur
400  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Bonjour,

Ce matin je fais une recherche google sur mon tel, je me trompe de site et je m'énerve sur une fenêtre popup publicitaire pour la fermer. Quand mon tel réagit enfin et ferme la page, je tape accidentellement sur un gros bouton "orange" placé juste sous mon doigt de façon totalement calculée... Et Paf, je reçois un sms m'indiquant que je suis abonné à l'un de vos services de M**** alors que j'ai rien demandé. 

Donc par chance je ne suis pas une petite mamie naïve mais un informaticien plutôt alerte qui a pu faire rapidement le nécessaire pour bloquer toutes ces options de paiements, mais quand j'entends ça :

"Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes", c'est honteux.

Vous devriez dire "On cherche tous les moyens pour vous piquer de l'argent sans que vous vous en rendiez compte tout en surfant à la limite de la légalité pour faire perdurer notre activité criminelle et lucrative."

contributeur confirmé
383  

Bonjour HMO,

Je suis Arthur, responsable de la relation client pour la société Wister.

Nous sommes désolés du désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Nos parcours d'abonnement sont testés par nos soins et validés par les opérateurs.

Les erreurs de souscription peuvent avoir lieu, c'est pour cela que nous avons la première semaine de gratuité. Si vous résiliez durant cette première semaine, vous ne serez pas facturé.

Pour une quelconque question ou si vous voulez confirmer que votre abonnement a bien été résilié, vous pouvez nous écrire à serviceclients@wister.fr.

Merci

Cordialement

Arthur

contributeur
323  

@loulou34820  a écrit :

Bonjour
J'ai reçu ce message d'abonnement à vod-mobile-wister. Or, je ne suis pas à l'origine de cette abonnement. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement avec effet immédiat
Merci beaucoup,j' ai pu enfin résilier cet abonnement non désiré...
Cordialement
Mr ** ****

Orange info : votre abonnement à vod-mobile-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

contributeur
287  

je vous demande de supprimer mon compte wister

#TopMembre
281  

pas bonjour non plus @sergiomio 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
114  

Bonjour
J'ai reçu ce message d'abonnement à vod-mobile-wister. Or, je ne suis pas à l'origine de cette abonnement. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement avec effet immédiat

cordialement

Webconseiller
102  

Bonjour @Yoyo7124,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

Bonne journée,

AlexE

signature.jpg

#TopMembre
101  

salut @Yoyo7124 

c'est à toi de le faire, regardes mon messages juste au dessus du tien, tu as toute la procédure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
77  

Bonjour Yoyo7124,

Comme vous avez peut-être pu le lire, je m'appelle Arthur et je suis responsable de la relation client pour Wister.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr

Nous pourrons vous guider dans la résiliation de votre abonnement et répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Merci
Cordialement

Arthur

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

177 membres connectés
et 3514 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre