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Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

HMO
contributeur
1 580  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Bonjour,

 

Ce matin je fais une recherche google sur mon tel, je me trompe de site et je m'énerve sur une fenêtre popup publicitaire pour la fermer. Quand mon tel réagit enfin et ferme la page, je tape accidentellement sur un gros bouton "orange" placé juste sous mon doigt de façon totalement calculée... Et Paf, je reçois un sms m'indiquant que je suis abonné à l'un de vos services de M**** alors que j'ai rien demandé. 

 

Donc par chance je ne suis pas une petite mamie naïve mais un informaticien plutôt alerte qui a pu faire rapidement le nécessaire pour bloquer toutes ces options de paiements, mais quand j'entends ça :

"Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes", c'est honteux.

 

Vous devriez dire "On cherche tous les moyens pour vous piquer de l'argent sans que vous vous en rendiez compte tout en surfant à la limite de la légalité pour faire perdurer notre activité criminelle et lucrative."

 

 

Service_Wister
Editeur Certifié
1 563  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Bonjour HMO,

Je suis Arthur, responsable de la relation client pour la société Wister.

 

Nous sommes désolés du désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Nos parcours d'abonnement sont testés par nos soins et validés par les opérateurs.

 

Les erreurs de souscription peuvent avoir lieu, c'est pour cela que nous avons la première semaine de gratuité. Si vous résiliez durant cette première semaine, vous ne serez pas facturé.

 

Pour une quelconque question ou si vous voulez confirmer que votre abonnement a bien été résilié, vous pouvez nous écrire à serviceclients@wister.fr.

 

Merci

Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
gaiaside
contributeur
1 503  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate


@loulou34820  a écrit :

Bonjour
J'ai reçu ce message d'abonnement à vod-mobile-wister. Or, je ne suis pas à l'origine de cette abonnement. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement avec effet immédiat
Merci beaucoup,j' ai pu enfin résilier cet abonnement non désiré...
Cordialement
Mr ** ****


Orange info : votre abonnement à vod-mobile-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]


 

sergiomio
contributeur
1 467  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

je vous demande de supprimer mon compte wister

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

pas bonjour non plus @sergiomio 

 


pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yoyo7124
contributeur
1 294  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Bonjour
J'ai reçu ce message d'abonnement à vod-mobile-wister. Or, je ne suis pas à l'origine de cette abonnement. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement avec effet immédiat

cordialement

Alex
Webconseiller
Webconseiller
1 282  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Bonjour @Yoyo7124,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE



signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

salut @Yoyo7124 

 

c'est à toi de le faire, regardes mon messages juste au dessus du tien, tu as toute la procédure

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Service_Wister
Editeur Certifié
1 257  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Bonjour Yoyo7124,

 

Comme vous avez peut-être pu le lire, je m'appelle Arthur et je suis responsable de la relation client pour Wister.

 

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à support.fr@wister.eu

 

Nous pourrons vous guider dans la résiliation de votre abonnement et répondre à toutes vos questions si vous en avez.

 

Merci
Cordialement

 

 

Arthur

 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
Larnaquévéner
contributeur
1 025  

Re: Vod-mobile-wister / demande de résiliation immédiate

Merci bien à toi je suis apparemment désabonné de vob-mob 

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