- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.
Bonjour,
J'ai fais une demande de raccordement pour une maison neuve en juin 2016, pour un emmenagement en novembre 2016.
La création de ma ligne a été effective début juin 2017.
Cependant, je n'avais pas de connexion.
Un technicien s'est donc déplacé le 30 juin et a résolu un problème (inversement de ligne avec mon voisin.)
J'ai eu internet à la maison pendant une petite semaine, puis le voyant clignotait rouge et j'avais le message suivant.
Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.
Après contact avec le 3900, il me confirme que ma ligne a bien été résilié, et décide donc de relancer une création de ligne (qui prend une petite 15aine de jours)
Je retrouve donc mon service le 20 juillet (aux alentours de midi), et je me dis que la galère est finie.
Le 21 le service client m'appel pour me faire une remise commerciale, que j'accepte, et en rentrant à la maison ...
Pas d'internet (voyant rouge clignotant) ...
Après contact avec le 3900 (avec une personne particulièrement désagréable, qui refuse de me donner son nom), on m'annonce que pour la seconde fois, mon offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.
L'opérateur me garantit à ce moment là que m'on offre sera de nouveau active sous 48h.
Je n'ai toujours pas internet, et suis particulièrement remonté ...
Que faire ?