Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vous avez dit "Zen" ??

Reavendark
contributeur
334  

Vous avez dit "Zen" ??

Bonjour,


Etant nouveau client Orange ( j'ai franchi le pas apres temps d'année vu la reputation..) j'ai mis la fibre a mon domicile.

Premiere etape je recois les colis puis l'installateur viens... jusqu'ici nickel !

Le soir je rentre chez moi je branche la box et la boommmm rien ne marche ! Un conseiller m'indique quelques manipulation, toujours rien, je suis rediriger en boutique ! Et oui on me livre du nouveau materiel qui marche pas et en plus c'est a moi de me deplacer !

Bref echange de box effectuer, je branche, ca marche ( je paie pour ça heuresement ! ) et la je suis heureux, la fibre c'est magique, dans ma tete "Orange c'est super"... 

Seulement aujourd'hui, je recois ma facture de mon offre "zen"... et que vois je ? 50€ de frais de mise en service pour la TV ! Elle est marrante celle la, c'est quoi les frais ? D'avoir mis du scotch sur un carton et m'envoyer un decodeur ( qui marche peut etre pas comme la box ? ) que je n'ai toujours pas branché ( je suis encore abonné canal plus et utilise ce decodeur ).

L'offre zen c'est pour rester cool a l'ouverture de la premiere facture ?!

Serieusement soyez opaque sur les offres ! Il ecris nul part qu'il y aurai des frais ( ah si sur le contrat qu'on m'envoi une fois l'offre faite ! ) !!! 

 

Je suis deja deçu d'orange au bout d'une facture, votre reputation n'est plus a faire... votre but j'ai l'impression c'est de la preserver ! 

 

Bref, si vous lisez ce forum et que vous avez le choix, bah faite le bien.

Je dois faire ma demande de remboursement de frais de resiliation de mon ancien operateur, ma main a coupé qu'il se passera encore un episode !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Vous avez dit "Zen" ??

bonjour @Reavendark

 

les 50 € sont les frais d'activation sur la plateforme orange,éssaie d'avoir un geste commercial en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne