- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Wifi Extender non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi Extender non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi Extender non livré
Bonjour,
j'ai commandé un extender wifi de chez Orange il y a 3 semaines cette commande n'a été validée que le 17/11/2020, nous sommes le 23/11/2020 et toujours pas livré, c'est encore en préparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
bonjour @Darius007
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
Bonsoir,
Merci pour les conseils, mais j'ai déjà téléphoné 5 fois et chaque intervenant me dit qu'il ne peu rien faire et qu'il transmet, le chat aussi essayé, même résultat, en fait, je pense qu'il n'est pas encore fabriqué et surement en Chine ou qu'il se trouve dans un container en attente de partir.
C'est vraiment pas très sérieux ce manque de suivi, il y en a qui ne font pas leur boulot, que ce soit en France ou là ou s'est fabriqué, les entreprises sérieuses se font de plus en plus rare et s'est navrant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
bonjour @Darius007
tu parle du wifi extender ou du répéteur ?
https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv-amplificateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
Bonjour,
Je parle du répéteur wifi qui semble être en rupture de stock, car personne n'est capable chez Orange d'en savoir plus sur une date de disponibilité et même le service achat ne semble pas le savoir, c'est sur que si s'est fabriqué en Asie, le temps que cela arrive et surtout que ce soit fabriqué, peut être dans la hôte du Père Noel ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
bonjour @Darius007
dans ce cas oui,il y a beaucoup de retard et tu n'es pas le seul à le signaler malheureusement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
Re,
Par contre, pour information, j'ai trouvé un répéteur Wifi MECO Eleverde en 2.4 et 5 Ghz de 1200 Mbp/s et qui sur 900 Mbp/s que sort la box, il m'en restitue 866 Mbp/s, et cela pour 29.99 e chez Amazon
Reste à savoir la durée de vie et fiabilité de ce répéteur, par contre, je ne sais pas et ne trouve la capacité du répéteur de chez Orange en Wifi, va t'il jusqu'à 1000 Mbp/s ou plus ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
re @Darius007
désolé,je ne sais pas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
C’est un truck de fou depuis le 17 novembre ma commande est en préparation aucune suite, impossible d’avoir orange au téléphone après 15mins d’attente téléphonique on me raccroche dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Extender non livré
bonsoir @Anwar
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller