Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Wifi en déplacement

cerise06
contributeur occasionnel
762  

Wifi en déplacement

Bonjour,

j’aimerai pouvoir bénéficier d’une connexion wifi importante lors d’un déplacement. J’ai besoin d’une connexion pour mes outils mais également pour accès vidéos et tv multimédia , 24h/24, durant 7 jours.

 

j’ai un iPad mais il n’est pas 4G, quelle offre me permettrait de me connecter en wifi ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Wifi en déplacement

salut @cerise06 

 

toutes et aucune

 

le wifi est gratuit dans les hôtels, certains lieux publics comme les médiathèques, le fast food, etc

 

tu viens avec ton iPad, tu suis les instructions données dans le lieu en question, et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cerise06
contributeur occasionnel
708  

Re: Wifi en déplacement

Bonsoir Fredolerouge,

Merci pour ta réponse. J’ai toujours un code wifi gratuit effectivement, mais il ne suffit pas pour regarder les vidéos et visiter les sites. Tous les 15 minutes il faut rentrer le code. C’est juste bon pour consulter un mail.

 

Je voudrais payer un forfait pour être tranquille. Peut-être que je peux réserver un forfait pour la durée ?

 

Merci. Bonne soirée.

 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re: Wifi en déplacement

Bonjour @cerise06 


Concernant le besoin d'internet en mobilité évoqué, je vous propose de consulter notre boutique en ligne en cliquant ici afin de découvrir les solutions proposées par Orange.


Toute l'équipe reste évidemment à votre écoute pour tout complément d'informations.

Excellente journée à vous.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne