Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Y a des licenciements qui se perdent

Samvannes
contributeur
393  

Y a des licenciements qui se perdent

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur via orange ( fixe + 3 portables), j'obtiens mon matériel en boutique et un rdv au 8 mars pour l'installation ( tout cela est écrit noir sur blanc). Le jour J personne ne vient, ni n'averti d'ailleurs, et voilà que le ballet des communications téléphoniques commencent !! Je suis baladée entre le service commercial et le service technique comme une balle de ping-pong.

Le COMBLE !!! Je m'entends dire aujourd'hui que je dois retourner en boutique car ma ligne fixe est résilié ( alors qu'elle n'a même pas été installée !!) Je demande à l'opératrice de vérifier si le numéro de mobile relié au fixe est aussi résilié ( logiquement oui puisque c'est une offre open jet avec mobile) hé ben non ! Le portable n'est pas résilié et la lumière que j'ai au bout du fil ne s'en étonne pas 🤔 contacté le magasin qu'elle me martèle. Résumé, je ne sais pas si j'ai bien fait de changer d'opérateur ????
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
263  

Re: Y a des licenciements qui se perdent

Bonjour,

 

@Samvannes

 

Pour vous adresser à Orange voir vos possibilités de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne