- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Y a des licenciements qui se perdent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a des licenciements qui se perdent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2018
15h28
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a des licenciements qui se perdent
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur via orange ( fixe + 3 portables), j'obtiens mon matériel en boutique et un rdv au 8 mars pour l'installation ( tout cela est écrit noir sur blanc). Le jour J personne ne vient, ni n'averti d'ailleurs, et voilà que le ballet des communications téléphoniques commencent !! Je suis baladée entre le service commercial et le service technique comme une balle de ping-pong.
Le COMBLE !!! Je m'entends dire aujourd'hui que je dois retourner en boutique car ma ligne fixe est résilié ( alors qu'elle n'a même pas été installée !!) Je demande à l'opératrice de vérifier si le numéro de mobile relié au fixe est aussi résilié ( logiquement oui puisque c'est une offre open jet avec mobile) hé ben non ! Le portable n'est pas résilié et la lumière que j'ai au bout du fil ne s'en étonne pas 🤔 contacté le magasin qu'elle me martèle. Résumé, je ne sais pas si j'ai bien fait de changer d'opérateur ????
Suite à un changement d'opérateur via orange ( fixe + 3 portables), j'obtiens mon matériel en boutique et un rdv au 8 mars pour l'installation ( tout cela est écrit noir sur blanc). Le jour J personne ne vient, ni n'averti d'ailleurs, et voilà que le ballet des communications téléphoniques commencent !! Je suis baladée entre le service commercial et le service technique comme une balle de ping-pong.
Le COMBLE !!! Je m'entends dire aujourd'hui que je dois retourner en boutique car ma ligne fixe est résilié ( alors qu'elle n'a même pas été installée !!) Je demande à l'opératrice de vérifier si le numéro de mobile relié au fixe est aussi résilié ( logiquement oui puisque c'est une offre open jet avec mobile) hé ben non ! Le portable n'est pas résilié et la lumière que j'ai au bout du fil ne s'en étonne pas 🤔 contacté le magasin qu'elle me martèle. Résumé, je ne sais pas si j'ai bien fait de changer d'opérateur ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2018
10h02
Modifié le
10/04/2018
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a des licenciements qui se perdent
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange voir vos possibilités de réclamation/recours: