Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Y a-t-il un abonnement Orange à ajouter au forfait Sosh ?

JC57
contributeur
1 046  

Y a-t-il un abonnement Orange à ajouter au forfait Sosh ?

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez Orange avec un forfait Livebox Zen, cet abonnement comprend mon téléphone fixe et internet en ADSL via la livebox, abonnement qui me coûte 36€90 (en fait 33€90 + 3€ qui correspondent à la Livebox je crois).

 

En parallèle mon abonnement au téléphone portable est par contre chez Free, à 2€.

 

Ce qui fait qu'au total le tout me revient à 38€90.

 

J'ai récemment été contacté par Orange pour le forfait Sosh qui réunirait l'ensemble, me permettant ainsi de me désabonner de Free, le tout pour 29€99.

 

Mais je me pose des questions, tout d'abord au sujet de la Livebox, j'ai récemment - sans que je ne le demande - reçu une nouvelle Livebox, donc est-ce que le passage chez Sosh me fera à nouveau changer de Livebox ? Bon ça encore ce n'est pas ce qui me soucie le plus.

 

C'est surtout au sujet des 29€99, sont-ils le réél coût total du forfait ou faudra-t-il aussi ajouter 3€ pour la Livebox mensuellement ou d'autres frais ?

 

Cordialement

JC

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re : Y a-t-il un abonnement Orange à ajouter au forfait Sosh ?

salut  @JC57

 

avec les offre sosh, la box n'est pas soumise à paiementd e la location de 3 mois

 

mais il y a d'autres choses à prendre en compte

 

le fait que ton offre livebox inclus la TV, pas l'offre sosh

 

autre chose, possèdes tu toujours une ligne fixe ou pas? (l'abonnement à 17 euros mensuels)

 

avec l'offre sosh, c'est 29,99 euros par mois, sans la TV, 2 heures mobile par mois, sans la Tv qui va te couter 5 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JC57
contributeur
1 030  

Re : Y a-t-il un abonnement Orange à ajouter au forfait Sosh ?

Salut Fred,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.

 

Pour la TV je ne la prends pas et c'est volontaire, car là où je me situe, et ce quelque soit le fournisseur d'accès, j'ai un débit trop faible pour avoir la TV avec une box. J'ai bien une ligne fixe incluse dans le forfait Livebox Zen jusqu'à présent.

 

L'abonnement à 17€ mensuel je ne l'ai plus mais fut un temps je l'avais effectivement, notamment quand j'avais deux lignes fixes. Et il s'ajoutait à mon ancien abonnement livebox.

 

Donc à priori, si je me fie à ta réponse, ce sera 29€99 et pas 1 centime de plus ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : Y a-t-il un abonnement Orange à ajouter au forfait Sosh ?

Bonjour @JC57 



signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : Y a-t-il un abonnement Orange à ajouter au forfait Sosh ?


Bonjour @JC57


Je confirme les propos de @fredolerouge , l'abonnement sera à 29.99e.


Bon après midi


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne