Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Y'en a marre

coulou
contributeur occasionnel
1 109  

Y'en a marre

Bonjour à tous,

Je pensais que mon problème était résolu. En effet, Orange continue à me facturer une option TV que je n'ai jamais souscrit. J'avais pourtant contacter Orange plusieurs fois et finalement un conseiller m'avait bien confirmé la désactivation de ce bouquet TV. Il m'a proposé un remboursement de ce bouquet sur ma prochaine facture qui a bien été faite. Mais je m'aperçois aujourd'hui qu'en détaillant ma facture le bouquet TV est toujours activé. Pourquoi je devrais payer cette option tous les mois alors que je n'ai jamais demandé cette option ? C'est pas marrant du tout. Merci.


Solutions approuvées
coulou
contributeur occasionnel
940  

Re : Y'en a marre

Bonjour à tous,

problème résolu. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
1 062  

Re : Y'en a marre

Bonsoir

 

essayez de suivre les consignes sur le lien ci-dessous

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-...

 

et de faire une demande de remboursement ci-dessous

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

 

je suis un simple client comme vous

 

bonne soirée ou nuit:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coulou
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Y'en a marre

Merci Coolbreeze,

Oui j'ai bien refait une réclamation et j'attends toujours qu'on veuille bien me répondre.

Oui j'ai bien résilier l'option bouquet TV depuis le 08/09 ( j'ai reçu le mail de confirmation) et de plus un conseiller m'a confirmé cette résiliation.

Et cependant Orange continue à me facturer cette option TV que j'ai jamais souscrite.

Merci.

coolbreeze
star
star
1 039  

Re : Y'en a marre

Bon j'aurais essayé de t'aider, attend le passage d'un webconseiller, ils ont l'air d'être très efficace

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coulou
contributeur occasionnel
1 035  

Re : Y'en a marre

Oui merci encore Coolbreeze.

coolbreeze
star
star
1 032  

Re : Y'en a marre

y'a pas de quoi ça sert à ça un forum communautaire, un jour j'aurais peut-être besoin de toi:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coulou
contributeur occasionnel
941  

Re : Y'en a marre

Bonjour à tous,

problème résolu. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne