- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ZEN, PLAY, OPEN, en pleine confusion... :)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéZEN, PLAY, OPEN, en pleine confusion... :)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
je suis actuellement en pleine confusion. J'ai un abonnement Internet Play depuis aout 2015 qui me revient à 37,99 (+3 euros de loc), sur lequel mes offres de remboursement vont logiquement s'arrêter. Donc, en toute logique je devrais payer 41 euros tout compris à partir du mois prochain. Bon, ok.
Client mobile chez Free, forfait 2 euros, c'est à dire que je ne capte rien niveau internet et que ma facture est toujours plus proche de 10 que de 2 euros au final, je souhaite "ajouter" donc une offre mobile à mon abonnement internet. Un truc limité genre 2 heures de communication et pas moins d'1Go de données mobiles.
Or j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal à savoir QUOI faire pour arriver à cette formule sans que ça me coute trop cher ET que ça change trop mes besoins niveau internet. Et qui sont finalement assez simple : il me faut Netflix et ma vitesse de connexion ne doit pas baisser (je suis en VDSL2+). La formule OPEN ZEN sur le site, me semble bonne niveau prix, mais est-ce qu'un abonnement "Zen" ne me fera pas perdre Netlix et de la vitesse de connexion ? Sur le Chat Orange le conseiller ne semblait pas très enclin à me répondre et la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvait visiblement pas accéder aux données de mon abonnement Internet et se limitait donc à me parler des formules mobiles. D'où ma visite ici.
Merci d'avance donc pour vos conseils avisés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, je me suis débrouillé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer