Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ZEN, PLAY, OPEN, en pleine confusion... :)

Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

ZEN, PLAY, OPEN, en pleine confusion... :)

Bonjour à toutes et tous,

je suis actuellement en pleine confusion. J'ai un abonnement Internet Play depuis aout 2015 qui me revient à 37,99 (+3 euros de loc), sur lequel mes offres de remboursement vont logiquement s'arrêter. Donc, en toute logique je devrais payer 41 euros tout compris à partir du mois prochain. Bon, ok.

Client mobile chez Free, forfait 2 euros, c'est à dire que je ne capte rien niveau internet et que ma facture est toujours plus proche de 10 que de 2 euros au final, je souhaite "ajouter" donc une offre mobile à mon abonnement internet. Un truc limité genre 2 heures de communication et pas moins d'1Go de données mobiles. 

Or j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal à savoir QUOI faire pour arriver à cette formule sans que ça me coute trop cher ET que ça change trop mes besoins niveau internet. Et qui sont finalement assez simple : il me faut Netflix et ma vitesse de connexion ne doit pas baisser (je suis en VDSL2+). La formule OPEN ZEN sur le site, me semble bonne niveau prix, mais est-ce qu'un abonnement "Zen" ne me fera pas perdre Netlix et de la vitesse de connexion ? Sur le Chat Orange le conseiller ne semblait pas très enclin à me répondre et la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvait visiblement pas accéder aux données de mon abonnement Internet et se limitait donc à me parler des formules mobiles. D'où ma visite ici. 

Merci d'avance donc pour vos conseils avisés  

Solutions approuvées
Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : ZEN, PLAY, OPEN, en pleine confusion... :)

C'est bon, je me suis débrouillé, merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

C'est bon, je me suis débrouillé, merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Bonjour @Cedric30 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne