Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement internet résidence secondaire

anfyso
contributeur
15 041  

abonnement internet résidence secondaire

Bonjour

Je sais que le sujet a déjà été abordé , j'ai lu la plupart des messages mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous toujours d'actu. Je me permets de relancer le sujet updaté 2017.

je suis abonnée orange à Paris, je voudrais ouvrir une ligne ds ma maison secondaire occupée de temps en temps.

Sauf erreur de ma part, l'abonnement residence secondaire n'exsite plus. Je cherche une solution simple et pratique.

 

Je me demandais que si j'achete une live box orange (autour de 70 euros me semble t il)  que j'installe ds ma maison de campagne et que je souscris un abonnement sans engagement, je pourrais activer et désactiver cette ligne à ma , non?? 

mais j'ai qq questions pratiques: 

1-> puis je  activer et désactiver la ligne sur un simple coup de fil? ou sur internet

2-> quel est le délai d'ouverture et fermeture d'une ligne?

3-> un mois entamé est il un mois dû ou payé au prorata de l'utilisation?

4-> y a t il une durée minimum d'utilisation de ligne? (sous entendu serait il possible de faire l'activation juste pour un weekend? )

 

Si certains d'entre vous jonglent avec 2 abonnements internet fixe, n'hésitez pas à partager votre solution.

 

Je vous remercie par avance

 

Cordialement

 

 

 

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
15 017  

Re : abonnement internet résidence secondaire

Bonsoir @anfyso


@anfyso a écrit :
Je sais que le sujet a déjà été abordé , j'ai lu la plupart des messages mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous toujours d'actu. Je me permets de relancer le sujet updaté 2017..... Sauf erreur de ma part, l'abonnement residence secondaire n'exsite plus.

Les sujets débattus sont toujours d'actualité. L'abonnement résidence secondaire existe toujours mais il s'agit d'un abonnement pour la téléphonie et pas pour l'internet.

 


@anfyso a écrit :
Je me demandais que si j'achete une live box orange (autour de 70 euros me semble t il)  que j'installe ds ma maison de campagne et que je souscris un abonnement sans engagement, je pourrais activer et désactiver cette ligne à ma , non??

Vous n'êtes pas engagé mais vous avez des frais de résiliation de 50€ qui correspondent en fait à des frais de construction (frais qu'un nouvel opérateur a eu l'idéee il y a quelques années de cacher à la fin de l'abonnement pour paraître moins cher que les autres). Depuis les autres ont été obligés de faire pareil. Donc à chaque résiliation (la "désactivation" n'existe pas) , vous aurez à payer ces 50€.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
anfyso
contributeur
14 958  

Re : abonnement internet résidence secondaire

merci pour votre réponse.. effectivement c'est bien fourbe cette histoire de frais cachés.

 

Comment font les gens qui ont une résidence secondaire pour avoir un acces internet intermittent?

y a t il une solution ou je suis condamnée à faire avec des dominos ou clés 3G qui ont un débit quelque peu limités. ?

 

 

 

berboia
contributeur occasionnel
7 676  

Re: abonnement internet résidence secondaire

Nous avons opté pour une airbox achetée 50 € avec un abonnement internet + telephone fixe et mobile à 30Go y compris deux cartes sim. Ca marche bien et plus besoin de ligne spécifique pour la résidence secondaire

Carabus1
contributeur
6 813  

Re: abonnement internet résidence secondaire

Bonjour .berboia .

 

Très bien mais vous n'annoncez pas le prix de l'abonnement !

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 804  

Re: abonnement internet résidence secondaire

Salut @Carabus1

 

L'offre 30 Go = 34.99€          L'offre 40 Go = 41.99€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne