Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement multimédia replay tv france

adli
contributeur occasionnel
12 530  

abonnement multimédia replay tv france

Bonjour j ai involontairement crée un achat abonnement multimédia replay tv sur mon portable savez vous comment le supprimer car ça débite automatiquement 11.95 € sur ma facture de ce mois ci merci de me renseigner 

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 212  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

@Nominoe @adli Bonjour,


En complément des réponses précédentes, le SMS+ est une solution de micro-paiement sur votre facture mobile. Elle permet d’accéder à des services ou des contenus multimédia en envoyant un SMS à un numéro spécial à 5 chiffres.


Plus d'informations sur notre page d'assistance dédiée : SMS+ : Présentation du paiement par SMS (possibilité de chatter en ligne directement à partir de celle-ci en cliquant sur la vignette jaune située en bas à droite du navigateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Franck_




signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 482  

Re : abonnement multimédia replay tv france


Bonjour @adli,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Lola222
contributeur
12 475  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour,

J'ai été abonné de façon frauduleuse à Replay TV France, je souhaite qu'il me désabonner immédiatement.

Donnez moi la marche à suivre.

Merci

 

ulice69
contributeur
12 442  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour
Jai exactement le même problème j ai été abonnée de manière frauduleuse à replay tv comment faire pour se désabonner ?
Lola222
contributeur
12 433  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour,

 

D'abord j'ai contacter Orange et suivi les conseil d'@ADLI message au dessus du mien,

j'ai indiqué mon nom, prénom adresse et numéro de téléphone.

J'ai envoyé un email demandant l'annulation de cet abonnement au : sav@mmcinfo.fr

J'ai été désabonnée dès le lendemain et je serais remboursée de la somme prélevée.

Il y a la possibilité d'empêcher les achats en ligne sur Orange, mais tu trouveras les indications sur le net, car je ne sais pas exactement comment faire, ça évitera d'autres achats non souhaités.

Nous sommes des milliers à être victimes de ces agissements, c'est incroyable

Bonne journée

LOLA222

Pat352
contributeur
12 357  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

J'ai également le même problème sur mon portable avec Orange. Comment se désabonner ?

Merci pour votre aide  

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 352  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france


Bonjour @Pat352,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 266  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour

c’est Quoi ce bazar

recu même type sms hier pour abonnement replay France tv hier ???? 2,99 par mois. Je me serai abonné à l’insu de mon plein gré . Idem mon pote , mais sur Veedz.

C’est du racket, et aucune info sur Orange.fr.

 

 

 

 

adli
contributeur occasionnel
12 234  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour

j ai appelé orange , il m 'ont dit que ça arrive souvent en ce moment

ils ont contacté le fournisseur et je viens d'être remboursée sur ma facture

voilà si cela peut vous aider

adli

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 213  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

@Nominoe @adli Bonjour,


En complément des réponses précédentes, le SMS+ est une solution de micro-paiement sur votre facture mobile. Elle permet d’accéder à des services ou des contenus multimédia en envoyant un SMS à un numéro spécial à 5 chiffres.


Plus d'informations sur notre page d'assistance dédiée : SMS+ : Présentation du paiement par SMS (possibilité de chatter en ligne directement à partir de celle-ci en cliquant sur la vignette jaune située en bas à droite du navigateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Franck_




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne