- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: abonnement multimédia replay tv france
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement multimédia replay tv france
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
Le pb c’est que je n’ai rien demandé et je reçois un sms qui m’annonce que je suis abonné et facturé. Un prélèvement sur la facture orange si je comprends bien. Il y a donc de mon point de vue un soucis de sécurité quelque part.
J’attends de voir ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
Bonjour Nominoe
non non n 'attendez pas car moi j'ai été facturé pendant 3 mois j en étais a 17 euros ,appelé orange ils vont faire le nécessaire et comme cela ce sera crédité sur votre prochaine facture et il, bloque l abonnement
bonne journée
adli 99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres personnes de ce forum, j'ai été abonnée à Replay TV France à mon insu.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que les autres personnes de ce forum.
J'ai été abonnée à Replay TV France à mon insu soit 2.99 par moi !!!!!!!!
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
bonsoir @BrunoP87
en attendant le passage du webconseiller,la solution est sur la première page de cefil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
Bonjour BrunoP87,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
Bonjour,
même chose de mon coté. j'ai tout de suite été sur le site et ai a priori réussi à me désabonner, (d'ailleurs, comment mon ordinateur connaissait les identifiants qui m'avaient été attribués?????)
bref tout ceci est louche et j'aimerais qu'orange fasse son travail en multipliant les vérifications lorsqu'il s'agit de paiement via notre facture mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement multimédia replay tv france
bonjour @edithvann
bloque les achats
INTERNET+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
SMS+
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement multimédia replay tv france
Bonjour
Je suis dans le même cas, nous avons été abonnés frauduleusement à ce service depuis avril 2019.
je n'ai pas trouvé comment obtenir ORANGE au téléphone pour leur demander de nous rembourser et de stopper cet abonnement qui coute cher et que nous n'avons jamais demandé. il s'agit de REPLAY TV FRANCE !
nous allons je pense alerter la répression des fraudes,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement multimédia replay tv france
bonjour @liliane71
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt