À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement multimédia replay tv france

Highlighted
contributeur confirmé
2 131  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Très bien ce SMS +
Le pb c’est que je n’ai rien demandé et je reçois un sms qui m’annonce que je suis abonné et facturé. Un prélèvement sur la facture orange si je comprends bien. Il y a donc de mon point de vue un soucis de sécurité quelque part.
J’attends de voir ma prochaine facture.
Highlighted
contributeur occasionnel
2 126  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour Nominoe

non non n 'attendez pas car moi j'ai été facturé pendant 3 mois j en étais a 17 euros ,appelé orange ils vont faire le nécessaire et comme cela ce sera crédité sur votre prochaine facture et il, bloque l abonnement

bonne journée

adli 99

Highlighted
contributeur
2 092  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour,

 

J'ai le même problème que les autres personnes de ce forum, j'ai été abonnée à Replay TV France à mon insu.

 

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Highlighted
contributeur
2 066  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème que les autres personnes de ce forum.

J'ai été abonnée à Replay TV France à mon insu soit 2.99 par moi !!!!!!!!

 

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Highlighted
#TopMembre
2 055  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

bonsoir @BrunoP87 

 

en attendant le passage du webconseiller,la solution est sur la première page de cefil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
2 038  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour BrunoP87,


Votre demande est-elle toujours d'actualité ?


Bonne journée


Pascal V

signature.jpg


Highlighted
contributeur
2 026  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Bonjour,

 

même chose de mon coté. j'ai tout de suite été sur le site et ai a priori réussi à me désabonner, (d'ailleurs, comment mon ordinateur connaissait les identifiants qui m'avaient été attribués?????)

bref tout ceci est louche et j'aimerais qu'orange fasse son travail en multipliant les  vérifications lorsqu'il s'agit de paiement via notre facture mobile.

 

Highlighted
#TopMembre
2 012  

Re: Re : abonnement multimédia replay tv france

Highlighted
contributeur
1 925  

Re: abonnement multimédia replay tv france

Bonjour

Je suis dans le même cas, nous avons été abonnés frauduleusement à ce service depuis avril 2019.

je n'ai pas trouvé comment obtenir ORANGE au téléphone pour leur demander de nous rembourser et de stopper cet abonnement qui coute cher et que nous n'avons jamais demandé. il s'agit de REPLAY TV FRANCE !

nous allons je pense alerter la répression des fraudes,

Highlighted
#TopMembre
1 918  

Re: abonnement multimédia replay tv france

bonjour @liliane71 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612866 membres inscrits 🧡

1319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne