- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : abonnement sans ligne?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement sans ligne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement sans ligne?
bonjour avec un abonnement internet sans ligne en cas de panne de box plus de telephone cela arrive t il souvent?merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement sans ligne?
salut ant18
jamais!! juste de temps en temps quand pas de chance
l'idéal est de faire une vérifies ta desserte interne? pour éviter que ça se produise
perso aucun soucis en 10ans
et puis de nos jours les mobiles peuvent prendre le relais
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement sans ligne?
merci pour la repose j habite la campagne ma reception serait de 2 selont la boutique orange c est moin que en ville enfin je vais reflechir.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement sans ligne?
Heureusement qu'il y a les portables car pour ma part cela fait 15 (quinze) jours que la ligne fixe est HS. le plus ennuyeux c'est que FT ne donne pas de message expliquant la panne. Cela sonne dans le vide et il faut rassurer les gens qui appellent et s'etonnent de votre absence de réponse. ( un exemple : ma grand-mère n'appelle jamais sur le portable).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement sans ligne?
Salut / Bonjour ! @ercole34
Tu avais déjà un problème similaire au mois de Mai l'année
dernière, à l'époque il avait résolu le problème ?
Au cas que tu aurais la possibilité, voir par eChat
via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Ou par "eChat " depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement sans ligne?
Bonjour Johann et merci pour ta réponse
J'essayerai le lien que tu me donnes pour l'E-chat car j'ai utilisé le suivi de dossier de dépannage.
J'ai demandé à être rappelé pour voir où on en était . Le portable sonne et un message enregistré me conseille d'aller sur Internet pour trouver une réponse aux questions que je me pose. Dans la série "le chat se mord la queue" je trouve qu'on est bien.
Puisque tu sais que je suis coutumier du dérangement en ligne comme on disait à l'époque, le fait que ça m'arrive pour la 4ème fois en 2 ans prouve que la solution n'a pas été trouvée. La durée de la panne est la seule variable qui évolue et malheureusement pas dans le bon sens.
Cordialement