- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnements non désirés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements non désirés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnements non désirés
j'ai des abonnements que je ne souhaite pas. mon abonnement de 49.99 esrt passé à 64.95 !!! et j'arrive pas a les enlever !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements non désirés
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" j'ai des abonnements " C'est bien mais cela n'a aucun intérêt si vous ne dites pas lesquels !!
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements non désirés
pas bonjour non plus @faischier2
dès fois que ce soient des abonnements à 3 ou 4 euros par semaine, fais ceci
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
sinon précises
PS : déplacé dans la partie gestion de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnements non désirés
Bonjour @faischier2,
Si toutefois vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !