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Posté le
19-02-2021
16h43
Modifié le
20/02/2021
274  
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abus abonnement ciné-séries
Bonjour, nouvellement abonnée à Sosh, je constate depuis la mise en service de ma box orange que ma télécommande a un fonctionnement approximatif, parfois aléatoire, que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour obtenir l'option recherchée ou relancer la box. Le 16/02/2021 alors que par curiosité je souhaitais consulter sur les programmes proposés par OCS, j'ai sélectionné l'option "Regarder" + OK mais une nouvelle erreur de sélection de la télécommande à valider l'option "Souscrire", j'ai immédiatement éteint la box et débrancher la prise. Le lendemain, je en consultant ma boite mail orange pour la 1ère fois, je ne suis pas encore habituée à faire, j'ai trouvais un mail m'informant que j'étais abonnée à bouquet ciné-séries!!!! j'ai immédiatement demandé la résiliation de cet abonnement non souhaité mais Sosh m'informe, par mail, que la résiliation ne sera effective que le 01/03/2021 et que je devrais payer cet abonnement jusqu'à cette date! Je trouve scandaleux ces méthodes de souscription abusive, que je n'ai eu aucun mail, message me demandant de valider mon choix ...1ére expérience non concluante avec sosh-orange, je commence déjà à regretter Free...Merci des retours que vous pourrez m'apporter. Le 20/02 j'ai contacté le service chat, un conseiller m'a rassuré, il m'a dit "de ne pas prendre en compte le mail, qu'il avait vérifier mon dossier et qu'aucune option n'avait été activée, que je n'aurais donc pas de facture de l'option". a suivre à la prochaine facture...
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2021
16h57
265  
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Re: abus abonnement ciné-séries
bonjour @Arwen31
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin