- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abus abonnement ciné-séries
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabus abonnement ciné-séries
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2021
16h43
Modifié le
20/02/2021
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abus abonnement ciné-séries
Bonjour, nouvellement abonnée à Sosh, je constate depuis la mise en service de ma box orange que ma télécommande a un fonctionnement approximatif, parfois aléatoire, que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour obtenir l'option recherchée ou relancer la box. Le 16/02/2021 alors que par curiosité je souhaitais consulter sur les programmes proposés par OCS, j'ai sélectionné l'option "Regarder" + OK mais une nouvelle erreur de sélection de la télécommande à valider l'option "Souscrire", j'ai immédiatement éteint la box et débrancher la prise. Le lendemain, je en consultant ma boite mail orange pour la 1ère fois, je ne suis pas encore habituée à faire, j'ai trouvais un mail m'informant que j'étais abonnée à bouquet ciné-séries!!!! j'ai immédiatement demandé la résiliation de cet abonnement non souhaité mais Sosh m'informe, par mail, que la résiliation ne sera effective que le 01/03/2021 et que je devrais payer cet abonnement jusqu'à cette date! Je trouve scandaleux ces méthodes de souscription abusive, que je n'ai eu aucun mail, message me demandant de valider mon choix ...1ére expérience non concluante avec sosh-orange, je commence déjà à regretter Free...Merci des retours que vous pourrez m'apporter. Le 20/02 j'ai contacté le service chat, un conseiller m'a rassuré, il m'a dit "de ne pas prendre en compte le mail, qu'il avait vérifier mon dossier et qu'aucune option n'avait été activée, que je n'aurais donc pas de facture de l'option". a suivre à la prochaine facture...
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2021
16h57
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abus abonnement ciné-séries