- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- achat multimédia non désiré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat multimédia non désiré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2020
22h31
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-05-2020
4h24
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat multimédia non désiré
Pas de bonjour non plus @Birgit16
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Film, Abonnement.............?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
28-05-2020
15h50
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimédia non désiré
Bonjour @Birgit16
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.