- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- achats contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis moi aussi stupéfaite de voir sur ma facture de mai un montant de 8 euros facturé soit disant pour un achat contact.
je voudrais savoir a quoi cela corresponds
je n'ai en n'aucun cas acheter quoi que ce soit.
je vous serais gré de me rembourser cette somme injustement ajouté a ma facture sinon je me verrai dans l'obligation de me séparer d'orange, je trouve cela inadmissible et frauduleux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @iris1
cela correspond à des achats ou services ou consultations de sites payants voulu ou pas
commence par désactiver ces services dans ton espace client
contrat internet /contrat en détail,mes services et tu vas arrivé sur cette fenetre
http://cjoint.com/?EEDmTEZQwZO |
et tu fais comme moi
en plus
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39 je suis ravie de savoir que l'on peux compter sur la communauté orange j' ai fais comme toi je me suis désactivée un grand merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @iris1
cela correspond à des achats ou services ou consultations de sites payants voulu ou pas
commence par désactiver ces services dans ton espace client
contrat internet /contrat en détail,mes services et tu vas arrivé sur cette fenetre
http://cjoint.com/?EEDmTEZQwZO |
et tu fais comme moi
en plus
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39 je suis ravie de savoir que l'on peux compter sur la communauté orange j' ai fais comme toi je me suis désactivée un grand merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contacts
re bonjour @iris1
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contacts
Bonjour @iris1
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contacts+
Bonjour
je viens de me rendre compte que j'ai egalement ete abusee : deux achats contact+ en mars et mai 2015 (8 euros et 5 euros) qui correspondraient a des sites internet (age cerebral et itineraire.com) payants!! je n'etais pas du tout au courant que ces sites etaient payants, ni que Orange pouvait permettre a ces sites de me debiter ces sommes via ma facture orange. Je viens de faire une reclamation a Orange pour remboursement de ces sommes.
Je viens de desactiver la possibilite de faire ces achats contact+ ou internet+. Mais je trouve cela inadmissible, c'est clairement une arnaque de la part d'Orange, car ces options sont par defaut activees, sans que nous en soyons avertis. N'y a t'il pas un depot de plainte groupe, de la part de tous les clients qui se sont faits abuser?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contacts+
Bonjour @enaile
Afin de vous venir en aide à propos de vos achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contacts+
Bonjour Philippe, comment je fais pour vous repondre en message prive?... desolee, c'est ma premiere utilisation de ce forum...
Merci
Enaile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contacts+
Cliquer sur message privé couleur orange dans le texte de Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler