Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

administrateurs pirates sur ma box

Cs12
contributeur occasionnel
357  

administrateurs pirates sur ma box

Je suis piraté sur ma box. J'ai perdu mon activité professionnelle à cause des pirates. J'ai eu un contrôle de la préfecture qui a vu des informations fausses sur internet sur mes activités, écrites par les pirates. Je n'ai obtenu aucune aide d'état car mes messages sont souvent censurés par les pirates. Situation très douloureuse à vivre. Je paie des appels et des sms vers l'étranger alors que je ne contacte aucun pays étranger. J'attends que Orange me propose une aide.

4 RÉPONSES 4
Cs12
contributeur occasionnel
349  

Re: administrateurs pirates sur ma box

Je reçois sur mon portable PC des messages et des documents disparaissent. Mon linux a été condamné. Je ne peux plus l'utiliser. Mon mac aussi. Un autre PC fixe ne marche plus non plus. J'avais reçu des messages me demandant si c'était bien moi qui utilisait ces appareils. je reçois sans cesse des messages qui se disent "google". L'une de mes chaînes youtube a disparu. La page facebook de ma maison d'hôte n'est plus accessible et je ne peux plus noter dedans. Mon blog de maison d'hôte a disparu . Plusieurs sites de location détournent la clientèle en utilisant mes anciennes données pour les envoyer vers d'autres maisons clientes.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: administrateurs pirates sur ma box

Pas de bonjour non plus @Cs12 

 

Que peut faire Orange ?

Rien

Il vous faut porter plainte.

Cs12
contributeur occasionnel
276  

Re: administrateurs pirates sur ma box

Bien sûr, je vais porter plainte. J'attends tout de même qu'orange m'aide à changer les codes de la livebox et revoit mes factures précédentes car j'ai été piraté aussi sur le téléphone. Je compte sur vous. Merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: administrateurs pirates sur ma box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne