Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

agence rubycom

coco454545
contributeur occasionnel
3 288  

Re : agence rubycom

Pour certaines offres il est obligé d'apposer sa signature comme l'orange open pro office ou l'optimal pro office qui ne peut se faire sans un accord écrit !! Après effectivement pour l'optimal pro intense par exemple un simple accord verbal suffit
toto888
contributeur
2 917  

Re : agence rubycom

Des Méthodes  de petits escrocs :

 

1-Harcèlement téléphonique pendant des mois jusqu’à ce que vous cédiez

 

2- Usurpation d’identité : le mot « partenaire » Orange disparait pour vous faire croire qu’il s’agit directement d’Orange

 

3-Des offres complètement mensongères pour vous laisser penser qu’elles seront plus intéressantes pour vous, par exemple que vos lignes fixes filaires seront regroupées dans une seule offre optimale pro à un tarif bidonné  alors que celle-ci n’inclura en fait qu’une seule ligne fixe filaire, de plus ils vont couperont le signal TV si vous en aviez un dans votre ancien contrat, fabuleux non !

 

Comment  des dirigeants de société peuvent ils imposer de telles méthodes de vente à leurs employés.  Sur internet il apparait que les dirigeants de rubycom sont Maroun El Najjar et Jonathan Lassman. Belle mentalité messieurs . C’est un miracle si je suis encore chez Orange.

 

Dans quel monde vit on ? J’espère qu’Orange leur supprimera un jour leur partenariat sinon cela signifie qu’ Orange cautionne en réalité leurs méthodes d’escrocs pour un gain d’argent rapide mais une image de marque dégradée au final surtout maintenant à l’heure des réseaux sociaux ou tout finit par ce savoir.

OlivierK348
contributeur
2 187  

Re : agence rubycom

Bonjour,

 

J'ai été contacté pour la nième fois par un commercial de Rubicom, qui s'est présenté comme tant "Orange" et sous prétexte d'une changement de matériel a voulu de mfaire passer sur une offre plus couteuse.

 

Il a été jusqu'à m'expliquer que si je n'accepai pas son offre, l'interne et le téléphone tomberont en panne que c'était une mise à jour obligatoire.

 

Que je pourrais passer par un autre opérateur qu'Orange, que c'était impossible que tus les autres passaient par le réseau Orange.

 

Que je passais directement par Orange, que c'était interndit qu'il faillait asser par Rubicom.

 

Donc, encore une arnaque à la Rubicom.

lmsc
contributeur
2 097  

Re : agence rubycom

Cette agence est effectivement une arnaque.

Nous avons suscrit en tant que professionnel leur contrat le 19 juin.

Depuis plus de téléphone plus internet. Le préjudice est de 6500 €/jour.................car notre entreprise sans internet ni téléphone ne peut exercer ses activités.

Nous les relançons, ils nous racrochent systématiquement.

Nous entamons une action en justice.

SURTOUT NE REPONDEZ PAS A CETTE AGENCE.


@steen37 a écrit :

On m'a proposé un nouvel abonnement ORANGE OPEN PRO SERVICE le 31 janvier 2015.

L'agence s'appelle RUBYCOM à Orléans.

Cela sent l'arnaque car depuis rien de neuf...

Le responsable Mr DELMAR

Cela parte t'il à quelqu'un?

Merci d'avance


 

xY81
contributeur
1 964  

Re: Re : agence rubycom

Suite à leur intervention non validée par écrit, nous avons reçu une nouvelle box, identique à celle échangée récemment par Orange, plus un téléphone giga machin.. D'office, nous avons eu notre ligne de téléphone ip suspendue sans avis. Et donc gros soucis pour joindre le bureau et sa secrétaire...

Commande annulée et nous sommes dans l'attente que la dite-ligne écrasée soit remise en servie par Orange. Pour cela, il faut attendre une bonne dizaine de jours !!!

Nous attendons le bon de retour du colis que doit nous envoyer Orange.

 

Bouchot
contributeur
1 291  

Re: agence rubycom

Si la sociétéFacilytk vous propose un contrat avec Orange mettez la à la porte . Facilytk et Rubycom c'est pareil. Je me suis fait avoir .Arnaque garantie . Internet intermitant,prix plus chers que les autres. Techniques commerciales proches de l'escroquerie.Non je corrige ,c'est ...de l'escroquerie

PATRICK591
contributeur
1 149  

Re: agence rubycom

TOUJOURS D'ACTUALITE, RUBYCOM VOUS APPELLE ET S'ANNONCE ORANGE. IL VOUS PROPOSE SES ASSURANCES, SOIT DISANT SANS SUPPLEMENT DE COUT. OR IL N'EN EST RIEN. PURE ARNARQUE.

PATRICK112
contributeur
1 008  

Re: agence rubycom

Bonjour 

Rubycom est une arnaque qui récupère les usagers en prétextant de belles remises et un meilleur tarif : ceci est une arnaque ! Le service commercial d'Orange vient de me le confirmer.

Poulain59
contributeur
933  

Re: agence rubycom

Bonjour

Client Misterfleet (RUBYCOM) solution de géolocalisation, j'ai résilié l'offre en 08/2019 : Le recommandé n'a pas été retiré, la société poursuit son envoi de factures et essaie tous les mois de prélever l'abonnement malgré des mails confirmant la résiliation !!

Je vous laisse le soin de juger !!

FabP
contributeur
849  

Re: agence rubycom

Merci pour vos retours sur sujet. Nous sommes une TPE, démarchés aujourd'hui par Orange (et effectivement c'est RubyCom derrière même s'ils disent qu'ils sont orange!). Ils sont effectivement référencés partenaires Orange qui leur donne accès à toutes nos infos (même mon mobile). Le métier de Rubycom c'est l'optimisation des couts télécom (en gros vendre une évolution de ligne, en + cher évidemment!).

Leur démarche aujourd'hui est de proposer une offre spéciale pour aider les entreprises dans le contexte COVID! Avec l'application MyOffice sans surcout qui permet de passer des appels depuis son portable comme si on avait la ligne fixe, + la ligne en 09 qui deviendrait un numéro local (mieux donc), + un téléphone sans fil Gigaset gratuit ("qui permet de passer d'une ligne à l'autre..."). Seul "léger" changement; la ligne migre du VDSL vers ADSL, mais sans changement de débit (alors que c'est moins performant à la base).

Ca a senti le souffre au moment ou la téléconseillère m'a envoyé le lien et en live et proposé de m'accompagner jusqu'à la finalisation. Là dit STOP pour étudier les détails avant tout. J'ai vu aussi que leur proposition coutait 19€ de plus! Quand je lui ai mentionné, elle a nié puis joué sur le HT/TTC. Je lui ai dit que je signerait que si le prix ne changeait pas ce qu'elle m'a confirmé. Mais après lecture de vos expériences, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit, ca pue!

J'espère que ce témoignage cela servira à d'autres...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne