Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

agence rubycom

steen37
contributeur
17 832  

agence rubycom

On m'a proposé un nouvel abonnement ORANGE OPEN PRO SERVICE le 31 janvier 2015.

L'agence s'appelle RUBYCOM à Orléans.

Cela sent l'arnaque car depuis rien de neuf...

Le responsable Mr DELMAR

Cela parte t'il à quelqu'un?

Merci d'avance

53 RÉPONSES 53
sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 817  

Re : agence rubycom

Bonsoir,  steen37 

 

Voir: messagerie-pro/infosclient-rubycom-fr 

 

Appeler le service pro Orange  pour avoir confirmation

Voir contact pro orange : http://pro.orange.fr/contacter-orange/

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

steen37
contributeur
17 767  

Re : agence rubycom

Finalement cela aurait l'air de s'arranger...

Vu avec Orange

A suivre

sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 737  

Re : agence rubycom

Bonjour, steen37 

Tiens nous au courant cela peut servir à d'autres.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

petitlulu
contributeur
17 316  

Re : agence rubycom

Bonjour,

 

j'ai également été contacté par rubycom pour la même proposition commerciale.

effectivement je doute (enfin je ne doute pas) de l'honnêteté de cette structure.

 

leurs arguments sont mensongers:

usurpation d'identité: ils se présentent comme ORANGE même lorsque la question "faites vous partie de rubycom?" leur est posée et minent d'ignorer le nom de rubycom.....

 

ils soutiennent que si nous ne changeons pas de live box (il faut donc accepter leur offre commerciale) , très prochainement nous nn'aurons plus d'accès à internet en raison du passage au haut débit ce qui est FAUX.

 

bravo pour ces pratiques commerciales plus que douteuses.

 

après une explication de texte avec ce fameux démarcheur,  la supercherie démasquée, ce dernier tente de vous faire comprendre que vous n'aviez pas bien compris et que ce n'atait pas tout à fait ce qu'il avait dit.

 

méfiance donc sur ce prestataire de service.

 

je ne comprends même pas pourquoi ORANGE s'entoure de tels intervenants peu scrupuleux. 

Steph61
contributeur
16 955  

Re : agence rubycom

Je viens d'être contactée à l'instant par l'agence rubycom qui se fait passer pour Orange.

 

Cette agence se présente comme la société Orange, c'est une arnaque.

 

Je viens d'appeler les services Orange pour m'en assurer et ils me l'ont confirmé.

 

La personne qui m'a contacté s'est présentée comme Mr Jérémy Dolet

 

Voici les coordonnées qu'il m'a envoyé par fax : infos-client@agenceruby.com / 01.75.50.26.77 (fax)

 

Il ne faut donc rien leur renvoyer.

 

 

                                                           

GARYGARY1
contributeur
16 543  

Re : agence rubycom

Je viens de comprendre pourquoi je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances de l'offrre Optimale pro multi-lignes Equilibre souscrite depuis le mois de Juin .

Après appel chez Orange , on m'a confirmé que cette entreprise RUBYCOM ne travaillait pas avec Orange ;

j'en déduis également que c'est UNE ARNAQUE 

donc FUYEZ !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 520  

Re : agence rubycom

Bonsoir, à tous

 

Le plus simple c'est de ne pas répondre à leur demande. Et après vous appelez vous même votre service client pour plus d'informations et là vous êtes sur d'être chez Orange.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 513  

Re : agence rubycom

Bonjour à tous,

 

Rubycom est un partenaire d'Orange qui se charge de vendre les produits Optimale Pro Office (OPO) ou Open Optimale Pro Office.

Ils travaillent pour Orange pour proposer des contrats mais ils n'ont pas le droit de se présenter comme étant la marque Orange.

 

Ce n'est PAS une arnaque, je vous confirme que c'est un partenaire officiel d'orange. Le service client connaît très bien ce partenaire (quasi tout le 1016 doit connaître ce partenaire...).

Jigé45
contributeur
15 881  

Re : agence rubycom

Bonjour, attention menteurs !

Je viens également d'être appelé par rubycom, l'accroche de la personne m'ayant contacté est la suivante :

"A la suite à de nombreuses remontées négatives par les professionnels concenant la lenteur d' internet dans votre région, décision à été prise par Orange de séparer  les particuliers et les pro, deux réseaux differents et donc gain en rapidité et stabilité". 

C'était une très bonne nouvelle, car effectivement le réseau est parfois saturé dans mon coin,ce qui pour une entreprise est pénalisant.

Malheusement après vérification chez Orange et auprès du service technique aucun changement de débit n'est prévu sur la ligne et les infos de Rubycom s'avèrent être mensongères 

le but est de faire signer un nouveau contrat et de changer de box 

Je trouve particulièrement scandaleux qu'Orange laisse un de ses prestataires agir ainsi !

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne