Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

aide offre tv pour planet+, nat geo

Mitch86
contributeur
727  

aide offre tv pour planet+, nat geo

Bonjour,   je cherche à modifier mon offre Orange TV pour avoir accès au chaîne planète + et NAT géo wild, mais je me noie un peu dans les possibilités entre canal+ et Orange TV.

 

Pour être clair je possède actuellement  une offre TV orange avec le bouquet famille et une offre cinéma série max.  Éventuellement suivant les tarifs je ne suis pas contre la possibilité de migrer vers une offre canal ou autre, tout en gardant les chaînes cinéma actuelles bien sur.

 

Je ne suis pas éligible à la fibre.

 

Et donc je ne sais quel offre choisir, ni ou même juste regarder, j'ai pu regarder ces chaîne dernièrement sans souci, mais quand je clique dessus maintenant on me dit que mon offre actuel n'est pas compatible avec l'offre fibre. Donc je suis un peu perdu car un vendeur m'as dit que je pouvais les avoir en passant par canal+ mais la je cherche et je les vois pas. 

 

Merci de m'avoir lu, et en espérant vous l

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: aide offre tv pour planet+, nat geo

salut @Mitch86 

 

si tu n'es pas éligible fibre, tu devras impérativement prendre une offre Canal, quelle qu'elle soit

 

donc via une des offres canal par orange

 

elles sont très facilement visible dans la partie TV :

https://m.boutique.orange.fr/options/tv#canal+

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mitch86
contributeur
674  

Re: aide offre tv pour planet+, nat geo

Déjà merci pour cette réponse rapide et précise.

 

Je comprend bien, et donc si ensuite je prend par exemple l'offre canal adsl avec le pack ciné série. Est ce que les chaines planet+ et nat géo seront comprises dans l'offre ou je dois les payer en plus.

 

J'imagine bien que  je dois avoir l'aire d'insister désoler, mais je n'en vois aucune des deux dans l'offre proposer, je me pose la question.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: aide offre tv pour planet+, nat geo

re @Mitch86 

 

pour ça, il faut que tu regardes le contenu des différents bouquets, il y a la liste de ce que chacun contient

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mitch86
contributeur
614  

Re: aide offre tv pour planet+, nat geo

C'est  bien mon souci et même la base de ma question, j'ai bien regarder les différents pack et ces deux chaînes n'apparaissent pas. Si ce n'est dans le pack  canal+ famille fibre.

 

 Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai pus regardé c'est chaînes, nat Géo et Panet+ (avec plein d'autres), Orange TV mettant en clair pour les faire découvrir. Et je précise que je n'ai pas la fibre, ni jamais détenue d'offre canal.

D'où ma question pour comprendre si il faut absolument prendre le bouquet famille fibre pour avoir ses chaînes ou s'il y a d'autres possibilités. Je ne cherche pas à avoir canal+ absolument, mais je cherche à avoir nat géo et planète plus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: aide offre tv pour planet+, nat geo

salut @Mitch86 

 

alors si elles ne sont disponibles que dans famille fibre, tu ne pourras pas les avoir si tu n'es pas en fibre

 

mais tu es sur du coup ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne