Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

allopass

juline55
contributeur
869  

allopass

Bonjour par erreur j ai souscrit à un abonnement allopass gratuit une semaine mais je n arrive pas à retrouver où se désabonner et à présent je suis facturé tous les lundis mais sur ma facture de téléphone. Pouvez vous m aider car le service me redirige toujours sur le portail orange mais je ne trouve pas. Merci.
1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : allopass

Bonjour juline55


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne