- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- améliorations des performances et nouveaux service...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaméliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois le mail ci-dessous en plus d'un courrier identique.
Et là, malgré une prise d'aspirine pour m'éclaircir les idées, je ne comprends pas bien en quoi consiste"ces améliorations de performances de mon téléphone", ni les nouveaux services "payants" liés à ces "améliorations importantes", qui je crois bien existent déjà !
C'est une lettre standard rédigée par un créatif,ou quoi ?
*******************************************************************
Vous avez reçu un courrier vous informant que votre offre Livebox-Play allait être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.
Le montant de votre forfait mensuel reste au prix actuel.
Cette opération interviendra dans un délai d'un mois, à compter de la réception de ce mail.
Votre date de facturation est modifiée et votre nouvelle facture est simplifiée :
- Tous vos services internet et TV/VOD sont maintenant regroupés sur la même facture.
- La première facture, qui vous parviendra 15 jours après la remise en service de votre offre, indiquera votre nouvelle date de facturation. Les dates de prélèvement ou de limite de paiement restent à échéance de 10 jours.
Vous pourrez accéder à de nouveaux services liés au téléphone par internet :
- vous profiterez à la maison des appels illimités de votre ligne de téléphone par internet depuis votre smartphone, votre tablette ou votre PC, en téléchargeant l'application Livephone(3).
- vous pourrez souscrire aux services conforts comme Stop secret, Présentation du nom ou Renvois d’appels premium.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en fait on vous informe juste qu'il y a une evolution technique et que grace a cette evolution vous pourrez bénéficier de nouveaux services (non obligatoire) par contre commenoté le jour de redemarage de forfait change et donc le jour de prelevement aussi ce qu signifie que la prochaine facture sera soit mmoins important que celle habituelle ou un peu plus élévé (on parle de 10 a 15e max) cela est tout simplement le prorata de l'offre.
Vous n'avez ici rien a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse :smileyhappy:
En fait c'est un courrier subliminal........:robotmad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en fait on vous informe juste qu'il y a une evolution technique et que grace a cette evolution vous pourrez bénéficier de nouveaux services (non obligatoire) par contre commenoté le jour de redemarage de forfait change et donc le jour de prelevement aussi ce qu signifie que la prochaine facture sera soit mmoins important que celle habituelle ou un peu plus élévé (on parle de 10 a 15e max) cela est tout simplement le prorata de l'offre.
Vous n'avez ici rien a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse :smileyhappy:
En fait c'est un courrier subliminal........:robotmad: