Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

améliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??

choubi
passionné
857  

améliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??

 

Bonjour, 

 

Je reçois le mail ci-dessous en plus d'un courrier identique.

 

Et là, malgré une prise d'aspirine pour m'éclaircir les idées, je ne comprends pas bien en quoi consiste"ces améliorations de performances de mon téléphone", ni les nouveaux services "payants" liés à ces "améliorations importantes", qui je crois bien existent déjà !

 

C'est une lettre standard rédigée par un créatif,ou quoi ?

 

*******************************************************************

Vous avez reçu un courrier vous informant que votre offre Livebox-Play allait être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.
Le montant de votre forfait mensuel reste au prix actuel.


Cette opération interviendra dans un délai d'un mois, à compter de la réception de ce mail.

Votre date de facturation est modifiée et votre nouvelle facture est simplifiée :
- Tous vos services internet et TV/VOD sont maintenant regroupés sur la même facture.
- La première facture, qui vous parviendra 15 jours après la remise en service de votre offre, indiquera votre nouvelle date de facturation. Les dates de prélèvement ou de limite de paiement restent à échéance de 10 jours.

 

Vous pourrez accéder à de nouveaux services liés au téléphone par internet :
- vous profiterez à la maison des appels illimités de votre ligne de téléphone par internet depuis votre smartphone, votre tablette ou votre PC, en téléchargeant l'application Livephone(3).
- vous pourrez souscrire aux services conforts comme Stop secret, Présentation du nom ou Renvois d’appels premium.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
849  

Re : améliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??

Bonjour

 

en fait on vous informe juste qu'il y a une evolution technique et que grace a cette evolution vous pourrez bénéficier de nouveaux services (non obligatoire) par contre commenoté le jour de redemarage de forfait change et donc le jour de prelevement aussi ce qu signifie que la prochaine facture sera soit mmoins important que celle habituelle ou un peu plus élévé (on parle de 10 a 15e max) cela est tout simplement le prorata de l'offre.

 

Vous n'avez ici rien a faire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

choubi
passionné
688  

Re : améliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??

Merci pour ta réponse :smileyhappy:

 

En fait c'est un courrier subliminal........:robotmad:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
850  

Re : améliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??

Bonjour

 

en fait on vous informe juste qu'il y a une evolution technique et que grace a cette evolution vous pourrez bénéficier de nouveaux services (non obligatoire) par contre commenoté le jour de redemarage de forfait change et donc le jour de prelevement aussi ce qu signifie que la prochaine facture sera soit mmoins important que celle habituelle ou un peu plus élévé (on parle de 10 a 15e max) cela est tout simplement le prorata de l'offre.

 

Vous n'avez ici rien a faire

choubi
passionné
689  

Re : améliorations des performances et nouveaux services liés au téléphone ??

Merci pour ta réponse :smileyhappy:

 

En fait c'est un courrier subliminal........:robotmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne