Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

annonce mensongère pour Multi-TV

Alka
contributeur occasionnel
425  

annonce mensongère pour Multi-TV

sur cette page du site d'Orange est présentée l'offre Multi-TV

 

https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx?rdt=o

 

il est écrit "offert pour les clients fibre".

Offert pour les clients fibre

 

Je suis fibré Orange (Play Fibre).

Un premier contact avec eChat il y a quelques semaines me dit que Multi-TV est effectivement gratuit pour les clients fibré, avec seulement 10E de frais d'activation.

 

Aujourdhuhi, je osuhaite passer commadne mais le 3900 me dit que pour moi, MultiTV est à 9E par mois. Impossible d'avoir plus d'explication.

eChat me dit que cette page web signifie que les frais d'activation sont offerts aux fibrés. Portnawak !

 

En cherchant par moi même dans les méandres d'Orange, j'ai trouvé que mon abonnement est un ancien contrat Play Fibre (2013) et que Orange fait une différence dans ses clients fibrés. La page du site est un mensonge par omission.

 

Deux commentaires :

1) etre un ancien client n'est pas récompensé !

2) dans mon expérience, les eConseillers sont régulièrement dépassées quand il s'agit de questions qui sortent de l'ordinaire alors que c'est pour cela qu'on les appelle.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
396  

Re: annonce mensongère pour Multi-TV

@Alka  Bonjour à vous ! Vous n ' avez pas raison dans ce cas . Cette option est réservée pour la souscription d ' un nouveau contrat fibre et vous ne pouvez pas en bénéficer . J ' ai exactement le même contrat livebox play que vous datant de 2014 et à partir de mon espace client , en cherchant les options qui me sont proposées , je trouve ceci . Par contre , je vous concède volontiers que dans tout son charabia , Orange n ' est vraiment pas clair et qu ' il y a souvent tout et son contraire . Si vous relisez la prose d ' Orange , prenez préventivement 2 cachets d ' aspirine ! 

option TV.PNG

Le pire des défauts , c est la perfection .
Alka
contributeur occasionnel
369  

Re: annonce mensongère pour Multi-TV

"Vous n ' avez pas raison dans ce cas . Cette option est réservée pour la souscription d ' un nouveau contrat fibre"

c'est ce que je dis : c'est pour ceux qui ont un contrat datant après mi 2016.

Les contrats fibre ont changé (augmenté) a cette date sans changer de nom. Et les petites lignes aussi ont changées. Les conseillers (comme nous) s'y perdent et donnent de mauvaises réponses.

 

La phrase "offert pour les clients fibre" est fausse.

"Offert pour certains clients fibre" serait correct.

 

A force de nous prendre pour des pigeons, faut pas s'étonner qu'on crotte partout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne