- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : annuler une commande et se faire rembourser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une commande et se faire rembourser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler une commande et se faire rembourser
Bonjour,
Par erreur, ma mère a souscrit à l'offre pass jeux famille depuis le décodeur Tv, en voulant simplement regarder une vidéo à la demande... Elle a dû cliquer sur une pub sans le vouloir et n'a pas réussi à en sortir sans y souscrire involontairement.
Ce n'est quand même pas normal que l'on puisse souscrire à des offres directement sans devoir taper un mot de passe ! Cela se configure peut être dans les options ?
Bref, Ce matin elle a reçu une manette de jeu à 29,90 euros...
J'ai pu résilier en ligne l'abonement, mais pour la manette que faire ? Puis-je la déposer dans une boutique orange et être remboursé ? Je voudrais éviter de payer de frais de port pour renvoyer la manette.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande et se faire rembourser
bonjour @fodgos
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande et se faire rembourser
Merci mais je suis déjà tombé dessus et ne souhaite pas payer les frais de port.
Je ne trouve pas cela normal de devoir payer les frais de port pour se faire rembourser d'un produit que nous n'avons jamais voulu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande et se faire rembourser
re @fodgos
de toute facon,il ne faut pas renvoyer le produit sans avoir au préalable contacter le service client,et la tu leur pose la question,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande et se faire rembourser
Merci pour tes réponses
je vais attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande et se faire rembourser
up
Je ne veux pas être lourd, mais nous attendons qu'une solution nous soit proposée.
Nous sommes clients depuis plus de dix ans et n'apprécierons guère être traités comme des individus qui ont simplement changé d'avis sur un article. Ce n'est absolument pas le cas!
Par avance merci de votre considération,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande et se faire rembourser
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, mais je n'ai pas encore reçu la manette.
J'ai résilié le pass jeu famille immédiatement à réception de l'email d'Orange, puis j'ai appelé le 3900 pour faire annuler l'envoi de la manette. Le "conseiller" m'a répondu qu'il était impossible d'annuler l'envoi "car tout était automatisé". Un 2ème conseiller m'a fait la même réponse.
A mon avis une procédure bien automatisée devrait comporter l'annulation de l'expédition de la manette quand le produit associé a été résilié moins d'1 heure après souscription, en outre un jour férié (1er mai).
Un 2ème conseiller m'a fait la même réponse.
Tous les 2 m'ont invité à refuser le colis, seul moyen de ne pas payer le retour, et à user de mon droit de rétractation.
Vous pourriez me rendre service en me faisant savoir (si vous vous en souvenez ...) quel mode de livraison utilise Orange (colissimo, chronopost ou autre). Les conseillers ont été incapables de me le dire.
Merci de bien vouloir me répondre,
Cordialement.