Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

annuler une commande et se faire rembourser

fodgos
contributeur occasionnel
1 940  

annuler une commande et se faire rembourser

Bonjour, 

 

 

Par erreur, ma mère a souscrit à l'offre pass jeux famille depuis le décodeur Tv, en voulant simplement regarder une vidéo à la demande... Elle a dû cliquer sur une pub sans le vouloir et n'a pas réussi à en sortir sans y souscrire involontairement. 

 

Ce n'est quand même pas normal que l'on puisse souscrire à des offres directement sans devoir taper un mot de passe ! Cela se configure peut être dans les options ? 

 

Bref, Ce matin elle a reçu une manette de jeu à 29,90 euros...

J'ai pu résilier en ligne l'abonement, mais pour la manette que faire ? Puis-je la déposer dans une boutique orange et être remboursé ? Je voudrais éviter de payer de frais de port pour renvoyer la manette.

Cordialement, 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re : annuler une commande et se faire rembourser

bonjour @fodgos

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fodgos
contributeur occasionnel
1 916  

Re : annuler une commande et se faire rembourser

Merci mais je suis déjà tombé dessus et ne souhaite pas payer les frais de port. 

 

Je ne trouve pas cela normal de devoir payer les frais de port pour se faire rembourser d'un produit que nous n'avons jamais voulu.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 896  

Re : annuler une commande et se faire rembourser

re @fodgos

 

de toute facon,il ne faut pas renvoyer le produit sans avoir au préalable contacter le service client,et la tu leur pose la question,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fodgos
contributeur occasionnel
1 852  

Re : annuler une commande et se faire rembourser

Merci pour tes réponses

 

je vais attendre le passage d'un webconseiller

fodgos
contributeur occasionnel
1 823  

Re : annuler une commande et se faire rembourser

up 

 

Je ne veux pas être lourd, mais nous attendons qu'une solution nous soit proposée.

 

 

Nous sommes clients depuis plus de dix ans et n'apprécierons guère être traités comme des individus qui ont simplement changé d'avis sur un article. Ce n'est absolument pas le cas!
Par avance merci de votre considération,

Fan-des-Fondus
contributeur occasionnel
1 588  

Re : annuler une commande et se faire rembourser

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que vous, mais je n'ai pas encore reçu la manette.

J'ai résilié le pass jeu famille immédiatement à réception de l'email d'Orange, puis j'ai appelé le 3900 pour faire annuler l'envoi de la manette. Le "conseiller" m'a répondu qu'il était impossible d'annuler l'envoi "car tout était automatisé". Un 2ème conseiller m'a fait la même réponse.

A mon avis une procédure bien automatisée devrait comporter l'annulation de l'expédition de la manette quand le produit associé a été résilié moins d'1 heure après souscription, en outre un jour férié (1er mai).

Un 2ème conseiller m'a fait la même réponse.

Tous les 2 m'ont invité à refuser le colis, seul moyen de ne pas payer le retour, et à user de mon droit de rétractation.

 

Vous pourriez me rendre service en me faisant savoir (si vous vous en souvenez ...) quel mode de livraison utilise Orange (colissimo, chronopost ou autre). Les conseillers ont été incapables de me le dire.

 

Merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne