Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appel par telephone portable pour une offre exceptionnelle fibre box par code a effectuer sur la tv

gigitte2
contributeur
481  

appel par telephone portable pour une offre exceptionnelle fibre box par code a effectuer sur la tv

bonjour, j'ai recu un appel telephonique d'un soit disant operateur orange, pour une offre exceptionnelle fibre box chez mon operateur orange , de 20.99e par mois pendant 24 mois, code a effectuer a partir du televiseur,  alors que je suis déja cliente chez eux au prix de 36.99e , le numero qui m' a contacté est le 0162000414, pourriez- vous svp me dire si ce n'est pas une arnaque, merci beaucoup.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: appel par telephone portable pour une offre exceptionnelle fibre box par code a effectuer sur la

@gigitte2 

 

Attention aux belles paroles.

Un fois acceptée vous pourriez avoir des surprises.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: appel par telephone portable pour une offre exceptionnelle fibre box par code a effectuer sur la

Bonjour @gigitte2 

 

Ce n'est pas Orange.

Ce numéro a été recherché et ce serait une boite de marketing.*

Laissez tomber

gigitte2
contributeur
422  

Re: appel par telephone portable pour une offre exceptionnelle fibre box par code a effectuer sur la

Bonjour, merci de votre réponse , enfin ce qui est surprenant , c'est qu'on me propose cette offre en gardant mon matériel, box etc...et juste en indiquant directement un code sur le téléviseur, et en restant chez mon opérateur actuel , enfin, je vais suivre vos conseils, merci beaucoup. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: appel par telephone portable pour une offre exceptionnelle fibre box par code a effectuer sur la

@gigitte2 

 

Attention aux belles paroles.

Un fois acceptée vous pourriez avoir des surprises.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne