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après un achat en ligne chez orange .non remboursé.

Nalot
contributeur
198  

après un achat en ligne chez orange .non remboursé.

j'ai acheté à la boutique orange deux articles, donc 1 que j'ai retourné  pour me faire remboursé, c'est une galère.

voila que par mégarde l'expédition ,j'ai utilisé un automate à la poste avec suivi de courrier que je n'avais pas récupéré  a mon suivi de d'affranchissent.

je confirme avoir bien retourné dans mon colis le bon de retour avec un code bar, après plusieurs demande orange me réclame de justifier le suivi de mon expédition . j'ai ma facturette de payement carte de banque.

mon investigation a la poste je confirme que mon colis était bien a cheminé .

voila je mets un doute et la confiance avec le service de chez orange!

nos échanges, orange fait le silence, plus de retour.

de par ailleurs je possède plusieurs contrats souscrits avec orange qui n'ai pas les moins chères sur le marché. 

je vais être aller voir ailleurs.

bien déçu de ce désarrois avec orange.

souhait vigilant. 

 


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re : achat retournerez sans suite de rembarquement.

Bonjour @Nalot


Nous vous avons envoyé un message en privé hier, n'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 RÉPONSES 3
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : après un achat en ligne chez orange .non remboursé.

Bonjour @Nalot,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre colis retourné, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : achat retournerez sans suite de rembarquement.

@Nalot,

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en privé.

En attendant, je vous souhaite une belle journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re : achat retournerez sans suite de rembarquement.

Bonjour @Nalot


Nous vous avons envoyé un message en privé hier, n'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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