- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : arnaque avec contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour chantaline,
Je vous communique les liens pour la désactivation de Contact+ depuis votre Espace client ainsi que le formulaire à remplir pour une réclamation :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-...
http://formulaires.services.orange.fr/199
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
moi j ai ete remboursee ..insistez orange va faire une geste commercial..franchement c est vrai c est une arnaque mais vous allez vs faire rembourser , il suffit d insister ou alors menacer de partir chez la concurence ..c est tres efficace ..bon courage !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
bonjour
En général un webconseiller de chez oranrge repond,
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour gaellL,
As-tu lu le poste de Romy du 29-09-2014 9h09 dans ce même fil ?
Si tu n'utilses pas le formulaire, tu peux attendre longtemps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour
juste pour dire j'ai utiliser le formulaire et jamais reçu de réponse
,aussi une personne de orange qui ma contacter par mp ,,que si en septembre pas de reponse je doit lui mp de nouveau j'ai fait et pas de réponse non plus grrr
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Merci Papou 22 je viens d'utiliser les formulaires, verrons bien s'il y a suite ....
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour,
@Papou22,
c'est bien de signaler comment désactiver contact+ , c'est bien de renvoyer vers le formulaire de réclamation mais rien n'est plus utile que de laisser les membres s'exprimer en masse sur ce sujet litigieux ... si l'ensemble des abonnés (nous) voulons faire agir orange pour que plus personne ne se laisse plus ou moins abuser.
Et que ce service ne soit activé que par une volonté du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Je viens de recevoir ma facture du 2 octobre 2014 d'un montant de 55,88 €.
Sur cette facture, il apparait un montant de 15,98 € concernant un service achat contact +.
Ne voyant pas à quoi correspondait cette somme, j'ai contacté le service client orange. Celui-ci m'a expliqué que nous avions effectué des achats par le biais de Facebook en faisant des tests de personnalité. Or, à aucun moment nous n'avons été prévenu que ces test étaient payants.
Je suis surpris de cette pratique de facturation car nous n'avons donné aucune autorisation pour ce genre de prélèvement, ni à Facebook ni à Orange.
Cette pratique est donc une escroquerie de la part de Facebook et cautionnée par Orange.
En conséquence, je vais demander le remboursement de la somme de 15,98 €, pour laquelle aucune autorisation de notre part n'a été donnée.
D'autre part, je vais informer la DGCCRF et les associations des Consommateurs concernant cette pratique frauduleuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour pierremarseille,
Vous pouvez désactiver les acahts contact+ depuis votre Espace Client.
Voici le lien pour remplir le formulaire :
http://formulaires.services.orange.fr/199