- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : arnaque Tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci des infos.
Et bien je rejoins le club des arnaqués...
Pour ma part j'aurais souscrit à une option pass jeux premium depuis le 28/04/14 et effectué 2 achats à l'acte le 22/05/14 et 23/05/14 (location jeu 75,22 euros...).
Je viens de désactiver les options par défaut internet+ et contact + comme conseillé ici.
J'ai aussi rempli le formulaire de contestation contact + disponible ici.
Une question cependant, est ce que les vol de données 2014 chez orange peuvent etre la cause d'une intrusion sur mon compte et le début de mes problèmes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour,le mème problème que tout les autres utilisateurs
décu par orange qui vous facture des sites qui soit disant sont gratuit
rendez vous compte cherchez un horaire de train devient payant mais de qui se moque t'on.
J'en appelle à la personne qui vient en aide aux abonnés Orange que je puisse prendre contatct avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Merci.
Moi aussi je me suis faite avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture et j'ai également pour plus de 8€ de prélèvement de contact +!
C'est une honte ! j'ai tout de suite désactivé les options sur mon espace client mais le mal est fait puisque je me retrouve avec 8,14 € sur ma facture en contact+ sans avoir jamais rien demandé!
je demande à ce qu'une personne d'orange me contact pour que je sois remboursé dans les plus bref délais!
J'ai déjà ma lettre de résiliation qui est prête dans le cas où je ne serais pas remboursé !
cordialement
Manuelr
Manuelr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Comme de nombreux clients Orange je suis surpris par une surfacturation aujourd'hui "contact+"
J'ai désactivé ce service contraint.
UN CONSEILLER VEUT IL BIEN ME CONTACTER POUR LA GESTION DE CETTE RECLAMATION?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Je rejoins la cohorte des arnaqués par Contact +. Mon épouse a consulté des sites sans aucune mention de paiement dû. Au contraire 2 sites proposaient des bilans gratuits...! Résultat: 43€ à payer...! Quelle solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Problème résolu: j'ai rempli le formulaire Contact+ et ai immédiatement été remboursé par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Problème non résolu, j'ai résilié ma ligne fixe en guise de contestation et on verra plus tard pour changer de fournisseur d'accès.
Bravo Orange pour cette belle arnaque et tant de mauvaise foi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler