Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque avec contact +

dionysos583
contributeur occasionnel
2 509  

Re : arnaque avec contact +

je me demande si le webconseiller Bernard n'est pas aussi une arnaque, car il dit m'envoyerr des  messages privés, mais je ne reçois rien dans ma boitee mail, je ne vois pas où ça pourrait être ailleurs !!!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 503  

Re : arnaque avec contact +

Emma66 bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet ) en MP



Cordialement

Bernard.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 503  

Re : arnaque avec contact +

bonjour Lisenn



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet ) en MP


Cordialement

Bernard.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 497  

Re : arnaque avec contact +

dionysos583



Je vous confirme que je suis bien webconseiller.



Bernard.


dionysos583
contributeur occasionnel
2 481  

Re : arnaque avec contact +

Alors dites_moi comment acceder à vos messages ou envoyez-les moi  a l'adresse mail que je vous ai communiqué. Merci d'avance

Lisenn
contributeur
2 476  

Re : arnaque avec contact +

En cliquant sur l'enveloppe en haut à droite à coté de votre pseudo.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 453  

Re : arnaque avec contact +

A votre service dionysos583



Bonne fin de journée.



Cordialement

Bernard.

VOLKA17
contributeur occasionnel
2 368  

Re : arnaque avec contact +

Avec les options Contact+ et Internet+ activées par défaut, ORANGE  est dans l'illégalité. Acheter, payer est un contrat commercial dont le consentement est un élément fondamental.

Les réclamations sont nombreuses et ne datent pas d'hier mais Orange préfère régler les litiges au cas par cas plutôt que de modifier sa politique.

 Il faut dire que ORANGE est partenaire de YOOLIGHT, voir ici :

http://www.yoolight-monetization.fr/?gclid=CJD5q8fO8bwCFY_HtAodlhIAyA

 

Pour ma part, j'ai saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes et j'ai obtenu une réponse. ALORS FAITES DE MÊME et ça changera peut-être.

 

 

VOLKA17
contributeur occasionnel
2 370  

Re : arnaque avec contact + et internet +

Avec les options Contact+ et Internet+ activées par défaut, ORANGE  est dans l'illégalité. Acheter, payer est un contrat commercial dont le consentement est un élément fondamental.

Les réclamations sont nombreuses et ne datent pas d'hier mais Orange préfère régler les litiges au cas par cas plutôt que de modifier sa politique.

 Il faut dire que ORANGE est partenaire de YOOLIGHT, voir ici :

http://www.yoolight-monetization.fr/?gclid=CJD5q8fO8bwCFY_HtAodlhIAyA

 

Pour ma part, j'ai saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes et j'ai obtenu une réponse. ALORS FAITES DE MÊME et ça changera peut-être.

 

 

VOLKA17
contributeur occasionnel
2 367  

Re : arnaque avec contact +

Avec les options Contact+ et Internet+ activées par défaut, ORANGE  est dans l'illégalité. Acheter, payer est un contrat commercial dont le consentement est un élément fondamental.

Les réclamations sont nombreuses et ne datent pas d'hier mais Orange préfère régler les litiges au cas par cas plutôt que de modifier sa politique.

 Il faut dire que ORANGE est partenaire de YOOLIGHT, voir ici :

http://www.yoolight-monetization.fr/?gclid=CJD5q8fO8bwCFY_HtAodlhIAyA

 

Pour ma part, j'ai saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes et j'ai obtenu une réponse. ALORS FAITES DE MÊME et ça changera peut-être..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne