Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque avec contact +

chameaunoiseen
contributeur occasionnel
1 922  

Re : arnaque avec contact +

Et il a raison clairement une user error problème entre la chaise et le clavier rien à voir avec le si d'orange
chameaunoiseen
contributeur occasionnel
1 921  

Re : arnaque avec contact +

Pour payer avec contact plus faut valider et ya une confirmation par émail
gretel44
contributeur occasionnel
1 906  

Re : arnaque avec contact +

On a jamais rien valider et on a jamais eu de confirmation sur quoi que se soit

sylvie31
contributeur occasionnel
1 870  

Re : arnaque avec contact +

c est faux..je me suis fait avoir 2 fois et je n ai jamais eu de confirmations pas mail !!! sinon je me serai rendu compte et j aurai dessactivée dessuite...et on serait pas si nombreux a se faire avoir..on est pas tous **bleep** !!!

sylvie31
contributeur occasionnel
1 869  

Re : arnaque avec contact +

oui c est vrai..pareil pour moi..si on avait eu confirmation par mail on serait pas si nombreux a se faire avoir plusieurs fois !!!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : arnaque avec contact +

sylvie31 bonjour,



Vos problèmes ont ils été résolus?. Ou désirez-vous que je consulte votre dossier?.

Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet).



Cordialement.

Bernj.

Pegase25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re : arnaque avec contact +

Même problême pour moi, c'est en recevant un mail m'informant je suis abonné à Play Max (VOD) gratuit le première semaine et à 5€/semaine si je ne résilie pas l'abonnement.

 

je vais faire un tour sur les paramêtres de mon compte pour m'apercevoir que je suis aussi abonné à internet+ et contact+. Sur ce dernier je dois 4,70€ pour un sites de test de QI visité par mon gamin, et qui me seront créditer à ma prochaine facture.

 

Sympa Orange de me piquer mon argent sans me prévenir, d'ailleurs avec ces nouvelles pratique, vous devriez changer de raison sociale et vous appeler Marron :smileylol:

stephane973
contributeur
1 719  

Re : arnaque avec contact +

ce qui est totalement anormal et constitue vraisemblablement une fraude, c'est qu'Orange mette cette option de force dans le contrat, avec un plafond d'achat très élevé, et n'avertisse aucun de ses clients.

Ca ne fiugre meme pas dans le contrat !

 

A mon avis, il y a un très gors problème juridique à soumettre à la Cerp et la repression des fraudes !

Moi ausi, j'ai éta arnaquée ce mois-ci de 20 euros !

chantaline
contributeur occasionnel
1 574  

Re : arnaque avec contact +

Bonjour,

moi aussi je suis victime d'une arnaque de 7,99 euro sur un site que je n'ai pas visité. La plus grosse escroquerie consiste dans l'option contact+ qui est activé par défaut par ORANGE. Ni le commercial d'Orange lors de la souscription de l'abonnement m'en a parlé, ni aucune alerte informatique m'a indiqué comme quoi cette option est activée dès le départ.

Vraiment pas sérieux de la part d'un opérateur comme ORANGE. A savoir si je reste longtemps, affaire à suivre.

Chantal

rorouge
contributeur occasionnel
1 558  

Re : arnaque avec contact +

Bonjour

 

oui pas normal ,j'ai pas eu de remboursement rien depuis j'ai mp avec une personne du forum qui ne ma plus donner de réponse ,a ce jour rien 

 

courage 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne