Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque contact+ TOUTMESTESTS

CHOUNETTE0676
contributeur occasionnel
3 231  

arnaque contact+ TOUTMESTESTS

bonjour, sur ma facture il se trouve que j ai 21 euros en plus deja que je paye cher , il s agirait de soit disant tests et un site de traducteur , j aimerait avoir les details de tte ces connexions je ne comprend pas il doit y avoir un bug , puisque je ni suis jamais aller , je vois que je ne suis pas seul dans ce cas , va t il falloir que je depose plainte et que j alerte une association de consommateur!!!! le pire ces que apparemment pour la prochaine facture rebelotte j ai encore du contact + a payer mes je n est pas les detailles!!!  heure de connection tarif et site !!! je demande les remboursement cela est du vol puisque je ne savait meme pas que contact+ exister !!

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 211  

Re : arnaque contact+ TOUTMESTESTS

Bonjour,

Dans un premier temps, désactiver contacts +, voir:

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

Et aussi Internet + si il est activé...

Ensuite, voir vos posibilités de réclamation /recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 212  

Bonjour,

Dans un premier temps, désactiver contacts +, voir:

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

Et aussi Internet + si il est activé...

Ensuite, voir vos posibilités de réclamation /recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

CHOUNETTE0676
contributeur occasionnel
3 178  

puis je avoir un web conseiller merci pour mon probleme

electronlibre
incollable
incollable
3 155  

Bonjour CHOUNETTE

En plus du lien fourni par cledefa pour désactiver contact+ ,

clique également sur ce lien pour désactiver internet+ , autre célèbre source de dépenses non souhaités :

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

tu dois voir l'affichage de cette fenêtre:

Image 1.png

pour te débarasser de ces "services" sources de coûts indésirables.

Pour nos bien aimés conseillers et Community Managers, les problèmes liés à ces "services" apparaissant de façon récurrente sur notre forum, ces liens de désactivation devraient être cités dans un message en tête de la rubrique "Gérer mon offre Internet".

Hibou1.jpg

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Wilfried58130
contributeur
3 033  

Bonjour,

J'ai eu le même probléme... au debut c'etait genre 8 euro et maintenant ce mois si c'est 32 !!! Abusé avec mon ancien operateur SFR je n'ai jamais eu ce soucis... Dommage d'avoir etait obligé de passé chez orange pour avoir les reparation necessaire sur ma ligne ... mais bon maintenant que la ligne et reparer je peut vite voir ailleur... a voir.

Gandalf13
contributeur occasionnel
2 914  

Bonjour,

Comme je viens de le voir en parcourant ce forum, l'arnaque de ce contact+ est bien repandue ces temps ci.
Au téléphone la personne a été incapable de m'expliquer exactement ce que c'etait.
Et c'est bien une escroquerie dans le sens où aucun abonné n'est prevenu de ce genre de pratique, que c'est activé dans notre compte client sans notre accord, et que c'est à nous de le désactiver manuellement une fois qu'on s'est fait avoir !

Ca fait plus de 10 ans que je suis chez Orange, jusqu'à maintenant les problemes ont été vite résolu, et j'espere que ce sera encore une fois le cas, sinon je n'hesiterai pas à aller ailleurs.
Merci de prendre contact avec moi au plus vite, sans quoi je ne paye pas ma facture (je ne suis pas en prelevement auto). Il y a 7,33 euros dû à ce contact+.

Gandalf
electronlibre
incollable
incollable
2 843  

Bonjour Gandalf13

Voir le message de cledefa et le mien plus haut dans ce fil.

RenardTête2.jpg

Cdlt.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
ann69
contributeur
2 516  

Je viens aussi de devoir payer 8 euros pour ce site sur lequel presonne n'est jamais allé. A cette heure là, nous étions tous en train de fêter les 18 ans de mon fils, donc pas besoin d'internet pour ça!  De plus, il faut valider l'achat, non? Sommes nous tous amnésiques ou gaga?

Moi je crois qu'orange se fiche un peu de nous:/

Au fait, n'est-ce pas eux qui se sont fait volés les identifiants de leurs clients il n'y a pas si longtemps? Et par deux fois, si je me rappelle bien.

Alors plutôt que de nous prendre pour des co.... peut-être pourraient-ils s'excuser de toutes ces erreurs qui viennent plus surement d'eux que de nous.

speo
contributeur
2 462  

je suis scandalisée , je viens de recevoir ma facture orange (qui est toujours plus ou moins salée ) mais la c'est du vol manifeste ;

100 euo 95 !!!!!! pour le contact + que je ne connaissait pas, 

immédiatement je téléphone car dans le suivi conso rien n'était accessible ....

Un conseillé en formation essaye de me convaincre que j'ai été sur des sites payants et que c'est normal ...

Après une explication plutôt houleuse il accepte de me dire de quel site il s'agit , et la :

tout me test .com , un site ou nous ne sommes jamais allé et c'est certain, 

donc le conseiller à bloqué le services et transmis ma réclamation au services compétents qui doit me rappeler , mais il n'est pas encore certain d'être remboursé , 

c'est simple je ne lacherais pas et je plains sincèrement ceux qui ont succombé au prélèvement automatique, 

il s'agit d'une escroquerie manifeste , un vol cautionné par ORANGE, 

j'attend les réponses du services consommations, et d'ors et déja je rédige un communiqué de presse pour le républicain , le sud ouest et la dépêche du midi sur l'escroquerie en cours .Merci de nous permettre de réunir les témoignages. 

Et autant changer d'opérateur , free me semble crédible , ou tout du moins pas pire qu'orange !

arnoprat
contributeur
2 321  

bonjour meme soucis pour moi. 44 euros pour tousmestest.. quelles solution avez vous trouver ?? rembourssement ?
comment etre certains que cela ne se reactive pas ? je viens de lire que certaines perosnnes ont eu une reactivation de contact+ !!!
bref je demande un webconseillé rapidement pour regler ce probleme.. cette arnaque !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767960 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne