Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque ou pas arnaque ?

noellvis
contributeur
6 187  

arnaque ou pas arnaque ?

bonjour à tous ,

cela fait 2 fois que je reçois des jeux concours pour gagner une tablette galaxy , au nom de orange , je gagne mais je dois payer 3 e ... du coup devant rentrer mon numéro de cb ,, je ne fais pas ?? si c est orange il suffit qu il préléve sur mon compte avec ma facture du mois, , ce matin j ai une relance en texto .. avez vous ce genre de problème ..

ce matin jai du rentrer mon mdp orange pour aller sur mon compte .je trouve tout bizarre ou cest bizarre ,? merci de me répondre si vous avez une idée de ce genre d offre que je pense arnaque

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 180  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

salut @noellvis

 

l'appat du gain est le principal moteur des arnaques, ne jamais répondre à ces soit-disant jeux ou concours même à l'effigie orange

 

transfères le message à abuse@orange.fr et mets le à la poubelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aerotech
star
star
6 151  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour,

 

D'une facon general, quand on vous dit que vous avez gagné quelque chose et qu'on vous demande de sortir la CB, vous pouvez en deduire que c'est une arnaque...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 181  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

salut @noellvis

 

l'appat du gain est le principal moteur des arnaques, ne jamais répondre à ces soit-disant jeux ou concours même à l'effigie orange

 

transfères le message à abuse@orange.fr et mets le à la poubelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
star
6 152  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour,

 

D'une facon general, quand on vous dit que vous avez gagné quelque chose et qu'on vous demande de sortir la CB, vous pouvez en deduire que c'est une arnaque...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

TAG82
contributeur
6 076  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

nanou1404
contributeur
5 925  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

bonjour à tous,

je suis allée deposer plainte en gendarmerie hier après avoir reçu une facture de 356.00€ mon telephone fixe par la livebox a été piraté avec 91 appels à 3.00€ sur une seule après-midi sachant qu'il n' y avait aucune personne à la maison. Orange refuse de me rembourser ce dépassement d'abonnement de 266.00€; j'ai également une facture encours de 140.00€

en cherchant par moi même je me suis aperçu qu'il s'agissait de numero provenant de site de gain, j'ai donc envoyé un mail  et j'ai trouvé un des sites Support [contact@tiivo.fr]

je suis vraiement très mécontente de orange où nous sommes client depuis des années avec 4 forfaits, je suis prête à changer d'opérateur

noellvis
contributeur
5 906  

arnaque ou pas ?

j ai essayé de bloquer ces messages , pas moyen ! la boutique orange n et pas habillitée et trop de monde je déplore que nous ne pouvons pas dialoguer d une autre façon avec orange , quand on fait un dialogue teléphone le gars est bien loin d ici et na pas non plus le temps 

j espère que mon portable n aura pas été aussi piraté ,en répnse à cette personne qui se retruve avec un belle facture ! depuis j ai reçu un seul sms , disant que ma tablette était toujours en attente .... là impossible aussi de bloquer le numéro avec désiré 620

moliere57
contributeur occasionnel
5 283  

Re: arnaque ou pas ?

Voila ce que moi j'a reçu aujourd'hui.
Normalement il devrait y avoir mon nom et mes références contrat.
Le lien nous renvoi a un site internet :  http://asgtele.com

Votre facture Internet est en ligne

 

 

Réf.mail: 00655

 

 

 

 

 

Pour nous contacter : 

contact.orange.fr

 

Bonjour,

 

Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de vos services du mois de octobre 2017 semble avoir échoué.


Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.

Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.

 


 

Nouveau ! Vous pouvez choisir l'adresse email de votre choix pour la réception de cette information facture. Vous pouvez également être informé par SMS si vous le souhaitez.

Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous dans votre espace client.

 

 

 

Merci de votre confiance.

 

Le service clients Orange

 

 

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 026  

Re: arnaque ou pas ?

Bonjour,

j"ai reçu le meme mail que vous hier,alors que le montant de l abonnement à bien été débité sur mon compte.

 

Moliere 57 vs en savez plus?   vs n'avez pas tenue compte de ce message?

 

Quelqu"un peut il ns dire si c'est bien une arnaque????.

 

Merci.

Cordialement.

 

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 014  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

@nanou1404

 

A votre place, je ferais dans l'ordre .

 

- Déposer  plainte -  Contacter votre banque - contacter votre protection jurique - demander le remboursement - résilier vos contrats 

 

Orange vous prend pour un lapin de 2 semaines 

 

je dis ça,  je dis rien 

 

Cordialement

 

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 932  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour et merci MickaelIRCT83 pour votre réponse.c'est gentil à vs....

 

A l'heure qu'il est je ne sait tjrs pas si c'était une arnaque?????

 

je me dis que si c'etait orange qui m'informais d'un non-paiment......il y aurait au moins mon nom sur le mail,

par contre en consultant mon historique de paiement ,novembre n'est pas validé "en vert" comme les autres

mois.........mais le compte est dédité....

 

pfft...j'esperais une réponse d'orange,..

 

MERCI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne