Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque ou pas arnaque ?

noellvis
contributeur
853  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

 bonjour , 

je ne pense pas du tout que orange envoi un mail à ce sujet , un rejet de la banque  qui figure sur votre relevé plus sûrement 

si vous avez une boutique orange allez y . ou un opérateur peut vous répondre 

moi j ai été piratée sur une boite houtlook dont je ne me sers pas . les recherches plus appronfondies de mes connections étaient de tous pays , et des noms avec ma photo .. m ont menée en cote d ivoire , suisse, états unis ,finlande .. alors j ai préféré tout enlever pour ne garder que orange . 

les opérateurs vous répondent au mieux  si ça dépasse le temps impartis ils vous raccrochent au nez 

bonne journée à vous 

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

merci pour votre réponse.

bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

Salut @caro51

 

Le mail prend la direction de la cellule abuse : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

moliere57
contributeur occasionnel
786  

Re: arnaque ou pas arnaque ?

Je n'ai effectivement pas répondu au mail que j'ai sinalé plus haut.
Orange est normalement responsable de la sécurité des moyens internet qu'il met a notre disposition.
Il est en mesure de vérifier si le compte a été piraté et qui l'a piraté.
Moi j'ai eu un souci avec la live box que j'avais dans ma maison de vacances un petit malin a réussit a faire des commande de smaillés en passant par mon n° de téléphone de cette box.
Il a très vite été identifié et j'ai été remboursé très rapidement. Il faut bloquer les achats par téléphone. c'est important.
Par contre il est obligatoire de déposer plainte et avec le certificat de dépos de plainte, normalement, Orange rembourse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne