Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

associer un compte orange à E-presse

kerelbiem
contributeur occasionnel
1 526  

associer un compte orange à E-presse

bonjour, Client OPEN j'ai souscrit hier une option E-Presse via le site Orange. Ajd l'option est bien visible sur mon compte mais en voulant m'identifier sur mobile ET pc via l'onglet "client orange" (j'ai correctement- je pense - suivi le tuto sur le site) je n'y arrive pas. J'ai le message d'erreur disant que le compte orange est déjà associé ! cependant si je m'identifie directement sur e-presse via l'onglet profil j'accéde au site mais l'abonnement n'est pas actif ! j'ai envoyé un message au service support e-presse sans succès -  qqu'un a -til une solution ? Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: associer un compte orange à E-presse

bonjour @kerelbiem 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerelbiem
contributeur occasionnel
1 512  

Re: associer un compte orange à E-presse

Merci de ta réactivité @melet39 - j'ai bien connaissance de la procédure que tu as envoyé et que j'ai suivi pour une connexion sur PC jusqu'au point 3 et à la fin de cette étape j'ai un message d'erreur :

"Une erreur est survenue -Désolé, un autre compte Orange est déjà associé à votre compte ePresse  ( + mon adresse mail)"

du coup comme je n'utilisei qu'une adresse mail orange je me suis connecté directement avec celle-ci sur E-presse. Le compte existe bien et est actif mais l'abonnement pris sur orange pas pris en compte.

je ne sais pas comment faire pour associer mon compte OPEN à e-presse et c'est pareil sur mobile.

cdlt

 

cajl
contributeur
1 428  

Re: associer un compte orange à E-presse

Bonjour,j'ai exactement le měme problème et d'après la personne d'orange que j'ai eue au téléphone en début de ,semaine nous ne sommes pas les seuls...Il doit me rappeler lundi pour voir si c'est résolu,j'ai installé et desinstallé plusieurs fois sans succès et epresse contacté me dit qu'ils n'y peuvent rien.Manque de serieux total.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: associer un compte orange à E-presse

bonjour @cajl 

 

tu as bien associé ePress à ton compte orange d'après le lien au dessus ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerelbiem
contributeur occasionnel
1 396  

Re: associer un compte orange à E-presse

bonjour, pour ma part pour que cela fonctionne j'ai du associer mon compte Epresse à une nouvelle adresse mail et créer un 2eme compte Epress dans la mesure ou ma première adresse (orange) déjà associée à un compte epresse ne fonctionnait pas. Du coup ça fonctionne avec cette adresse. Aujourd'hui j'ai donc 2 comptes Epresse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: associer un compte orange à E-presse

bonjour @kerelbiem 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne